Les discussions

Convertir valeurs continues en index (0 à 1)

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment transformer une liste de valeurs continues (comprises entre -1,9 et 2,3) en des valeurs comprises entre...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Mot de passe word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul selon choix dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, En espérant que quelqu'un ait une solution, je vous soumets ma question. J'ai 2 tableaux sur la même feuille (excel 2007). Le premier tab...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
g@zelle

Détection des jours férier

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un calendrier sur la premiere ligne j ai les dates et j aimerai détecter les jours férier. alors sur la 2er ligne j ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
josi98710

Barre de formule

 Résolu

quel sont les marche pour utilisé la formule ou la fonction SI()?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mike-31

Concernant les mails

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : lorsque je corresponds par mail, et que je ne veux imprimer que la dernière réponse par exemple parmi 4 ou 5 échanges,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pijaku

Utiliser classeur renommé dans un code

 Résolu

Bonjour, Question toute bête, comment utiliser un classeur nommé dans un code VBA: J'ai entré le code nom_du_classeur=ActiveWorkbook.Name ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alem13

Question excel

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour enlevé les ligne d'impression qui sont en pointillé sur excel ? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ricardo31

Résultat en fonction d'une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer une commission en fonction du vendeur. Je précise: j'ai une cellule avec le nom du vendeur que je tape et si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
valou440

Faire une liste de données en fonction d'une valeure

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche infructueuse, je me tourne vers la solution de la question. Dans une feuille excel j'ai une matrice de plusi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
via55

Récupérer les documents

 Résolu

Bonjour : Je viens de donner mon ordinateur en maintenance pour un virus . Le technicien a formaté mon ordinateur . Est-ce que je peux récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gbinforme

Calendrier

 Résolu

Bonjour, jaimerai faire un calendrier avec le lundi en début de semaine . je met l année calendaire en a1 puis j aimerai trouver une formule pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
josi98710

Comptage du nombre d'occurences

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec ce comptage, ça commence à me prendre bcp de temps :s:s Alors en faite, j'ai un tableau de consom...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sterlook

Pb sélection word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb très pénible sous Word 2003 : je sélectionne une ligne (ou mot ou groupe de mots....)à laquelle je veux appliquer une mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
doum

Effacer le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, je souhaite supprimer le contenu de chaque cellule contenant l'erreur "#DIV/0!". Mais puisque j'ai 9 feuilles et dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cyrincy

Afficher texte sur axe y d'une courbe excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique ayant pour abscisse des heures et en ordonnées des textes correspondants. ("ON"/"OFF" typiquement..) J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marie

Existe-il une formule pour calculer selon une lettre code selon

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse me venir en aide pour me proposer une formule. J'ai une lettre code dans une cellule à côté d'une dat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pijaku

Comment indiquer que la question est résolue ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire pour indiquer que ma question a été résolue. Bien cordialement. Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
g@zelle

Mise en forme conditionnelle: flèches?

 Résolu

Bonjour! Pour regarder l'évolution d'une donnée sur deux années il me faudrait mettre en forme un système de flèche descendantes ou ascendantes, est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clem46

Document qui s'invite à chaque ouverture du logiciel word

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la clé pour sortir du problème suivant : lorsque j'ouvre Word un document que j'avais créé apparaît systématiquement (j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sacrj

Appel macro d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voici mon petit problème : J'ai créé un réseau de fichiers excel interconnectés entre-eux pour le transfère d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
rEVOLV3r

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai un tableau qui va de A3:AS12078 (nommé en Tableau_BDD). J'ai créé une mise en forme conditionnelle sur A...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cedridoc777777

Création d'étiquettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lot d'étiquettes ETIBOX Existe t il un logiciel gratuit pour pouvoir crée des etiquettes 63,5*38,1 Je ne suis pas très f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
débutant

Quelle marque pour un photocopieur nb?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon photocopieur noir et blanc olivetti et je ne sais vers quelle marques m'orienter. Je recherche un photocopi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Window8

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc windows 8 et j'ai besoin d'excel mais je n'arrive pas à le télécharger dois je absolument l'acheter et si oui sur que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kholetta

Insérer une formule si on efface la cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me bat pour un petit truc et ne trouve pas de solution sur les forums. j'espère que vous pourrez m'aider. En faite da...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
XRA

Rajouter une formule si une cellule vide est vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui détermine si le traitement d'anomalie est "hors délai" = oui ou "dans les délais" = non : =SI(F12="Bloquante";SI(BT1...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mike-31

Changement d'une partie de milliers de liens hypertextes/macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de lire ce message, et j'espère que vous aurez une réponse à ma question. Je viens de créer un fichier excel so...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
eriiic

Formule unique permettant de calculer depuis un tcd variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai placé sur plusieurs feuilles le même tableau croisé dynamique mais ces tableaux n'ont pas tous...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sam357

Zones de texte dans publisher

 Résolu

slt svp comment effacer les lignes virtuelles des zones de texte de publisher

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tought

Probleme avec la fonction spellnumber

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la fonction SpellNumber à une cellule, la fonction marche parfaitement, cependant j'aimerai que l'écriture qui apparait en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
f894009

Imprimer commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Yvanrien

Besoin d'aide pour faire un planning un peu compliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà parcouru le forum mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse que j'attends. Alors je vous explique la situation. Je travaille ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
elo3109

Un 0 apparaît dans publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le forum le même problème rencontré par Fannipon, par rapport au 0 qui apparaît dans le publipostage. J'ai la mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier code champ ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour que 0 n'apparaisse pas dans mon publipostage. J'ai un tableau excel qui me sert pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

bonjour j ai un tableau exel avec une formule qui fonctionne tres bien , mais je dois rajouter des info. voici ma formule existante =SI(D14=1;"cl";S...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
josi98710

Document word cryptés lors du téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dtpicker saisir date futur impossible

 Résolu

Bonjour, dans mon USF j'ai deux DTPicker sous le format suivant: Format(DTPicker_An_Datum.Value, "DD.MM.YYYY") & " " & Format(DTPicker_An_Zeit....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
f894009

Message illisible

 Résolu

Je reçois des messages que je ne peux pas lire, je ne connais rien en informatique, j'ai 82 ans. Il semble que pour certains messages mon système ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lujo

Comment appliquer une mise en forme vba à toutes les cellules ?

 Résolu

Bonjour, voici mon code (il permet d'afficher plusieurs choix dans une cellule à partir d'une liste déroulante). Mais, je n'arrive pas à l'appliquer à...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JFA123

Formule excel

 Résolu

Bonjour!! J'ai un problème dans mon excel! j'ai tapé la formule dont j'ai besoin dans une première cellule (OJ7) et puis je l'ai glissée dans les aut...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cyrincy

Choisir nombre de decimales lors de l'affichage d'une variable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de choisir le nombre de décimal d'une variable lorsqu'on déclare celle-ci en début de programme VBA ? Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Beubsky

Regrouper des données de deux fichiers dans un seul grâce à un i

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et je dois créer une macro sur un nouveau fichier "suivi des d'activités.xls" qui récupère les donnée...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nacim59

[excel 2007] retirer étiquettes si valeur = 0

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sous Excel un graphique en camembert de mes données (nombre de documents non traités par plateforme). Seulement, lorsque ces do...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
leozero

Fonction si et min

 Résolu

Bonjour, J'essaye ce code mais il fonctionne pas : =MIN(SI(F287

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
eriiic

Extraire jour du mois

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le jour du mois pour pouvoir l'intégrer dans une macro qui va chercher la colonne correspondante a cette date a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lafelouque

Une formule pour 3 inconnue ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre automatiquement un système avec trois inconnues sur Excel mais je n'ai aucune idée de la fonction à utiliser et n...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Scoldt

Vérification de l'orthographe

 Résolu

Bonjour, je tape un n texte avec open office je demande la correction de l'orthographe, dans une fenêtre on me signale vérification terminée mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Richard

Problème pr calculer la somme sur des cellules avec formules

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai TCL1, TCL2, TCL5, TCL6 par exemple. Souhaitant extraire le chiffre qui est accolé à TCL, j'ai créé cette formule ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
odalor

Formater une cellule avec texte et nombre

 Résolu

Bonjour, je souhaite recopier la valeur d'une cellule (qui est au format de deux chiffres après la virgule) dans une autre cellule où j'y ai insér...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Napoléon9429
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000