Effacer emplcements récents (enregistrer sous

Résolu
boby2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yushimitsu -
Bonjour,
comment faire pour effacer "l'historique" (les emplacements qui s'affichent) lorsque l'on clic sur l'ascenseur dans une option "enregistrer sous". (J'ai des emplacements d'enregistrement que je ne souhaite pas faire connaître à ceux qui vont utiliser le même pc et le même logiciel)

D'avance merci pour votre réponse.
(j'ai déjà cherché sur le net près d'1 heure et je n'ai rien trouvé.)



--
Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout (Vladimir Dostoïevski)

9 réponses

  1. Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre 44
     
    Bonjour,

    je ne connais pas votre version d'Excel. Si c'est 2007, cliquer sur le bouton office en haut à gauche=>Options Excel=>Options avancées=>Afficher ce nombre de documents récents.

    Pour 2010, je pense que ça doit être similaire
    0
    1. juns64
       
      bjr s atous
      click droit sur le bureau puis actualisé et voila
      0
  2. boby2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
     
    merci Pimp92a de me répondre, mais il ne s'agit pas des documents récents dont on modifie le nb comme tu le dis. Il s'agit en fait du tout simple blocnote de windows (les txt bien simple et très rapides !). Quand on fait "enregistrer sous" et qu'on clic sur l'ascenseur (fleche bleu dirigée vers le bas) il donne une liste d'emplacement ou on a déjà été (qu'il récupère je ne sais où car ils ne correspondent à aucune sauvegarde fait avec le bloc note)
    Enfin je vais attendre ... qui sait ....

    Merci
    @+
    0
  3. Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre 44
     
    Autant pour moi,

    Je cherche de mon côté
    0
  4. boby2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
     
    Bonsoir éric,
    j'ai bien essayé déjà ça mais la liste des "emplacement précédents" ne change pas. on est pas dans le milieu de la fenêtre mais sur la première ligne qui donne le chemin de l'enregistrement. D'ailleurs quand on clic droit dessus il propose de copier l'adresse ou de modifier l'adresse.

    La nuit me portera-t-elle conseil ?...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. boby2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
     
    En fait j'ai trouvé. En passant par internet explorer (où je vais très rarement car j'utilise Firefox) il suffit de supprimer les lignes qui s'affichent sur la ligne des adresse quand on clic sur l'ascenseur .
    C'était pas plus compliqué !
    Merci et bonsoir à tous !
    0
  7. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Tant mieux si tu es satisfait ...

    Mais il n'y a rien strictement rien de commun entre "enregistrer sous", le "blocnote de windows" et "internet explorer" !

    Ton affirmation risque d'induire en erreur les débutants en informatique ; c'est pourquoi j'interviens ici.
    0
  8. boby2
     
    Bonjour Raymond,

    Peut-être bien qu'il n'y a rien à voir mais en tout cas c'est ainsi que j'y suis arrivé. Encore un mystère de plus ...
    Et 1000 excuses si cela pourrait induire des erreurs.

    @ +
    0
  9. yushimitsu
     
    Bonjour

    Tout simplement =>

    Clic droit sur un des emplacements affiché => "effacer emplacement détaché"
    => oui

    et hop ils sont tous supprimés

    Bonne journée
    0
  10. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281
     
    Bonsoir,

    C'est un raccourci, tu fais Suppr dessus tout simplement...
    Par contre regarde bien à 2 fois que tu es dans Emplacements récents, sinon tu vas supprimer des répertoires et leur contenu...

    eric
    -1