Déplacer une image
Résolu
Dri80
Messages postés
43
Statut
Membre
-
pierre72210 Messages postés 78 Statut Membre -
pierre72210 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur mon rapport de stage sur word 2007 et j'ai un petit souci. Sur une même page il faut que je mette du texte et un logigramme sous la forme d'une photo. Quand j'insère la photo il y a un grand espace entre le texte et la photo, et quand j'essai de remonter l'image le texte se coupe et une partie du texte se met en dessous de l'image.
Et j'aimerai vraiment remonter la photo sinon j'arrive pas à mettre de pied de page j'ai pas de place :/
Quelqu'un aurait la solution pour coller l'image au texte ? Merci
Je travaille sur mon rapport de stage sur word 2007 et j'ai un petit souci. Sur une même page il faut que je mette du texte et un logigramme sous la forme d'une photo. Quand j'insère la photo il y a un grand espace entre le texte et la photo, et quand j'essai de remonter l'image le texte se coupe et une partie du texte se met en dessous de l'image.
Et j'aimerai vraiment remonter la photo sinon j'arrive pas à mettre de pied de page j'ai pas de place :/
Quelqu'un aurait la solution pour coller l'image au texte ? Merci
A voir également:
- Déplacer l'image dans le cadre sans en modifier la taille pix
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Clic avec souris au bouton droit et vous trouvez "Habillage du texte" , sélectionnez la forme que vous souhaitez de l'image avec le texte (derrière le texte, devant le texte, .....)
Clic avec souris au bouton droit et vous trouvez "Habillage du texte" , sélectionnez la forme que vous souhaitez de l'image avec le texte (derrière le texte, devant le texte, .....)
Bonjour
avez vous essayé:
clic droit sur image et option
choisissez devant / derrière l'image.
crdlmnt
avez vous essayé:
clic droit sur image et option
choisissez devant / derrière l'image.
crdlmnt
Et qu'avez vous?
il faut choisir comme le dit trés justement Khou, l'option:
habillage du texte.
crdlmnt
il faut choisir comme le dit trés justement Khou, l'option:
habillage du texte.
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question