Roman sur OpenOffice, nombre de caractères
Résolu

petiteplanete

Messages postés

18

Statut
            Membre

-

Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
        Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
        Bonjour,
J'écris un livre sur OpenOffice, combien dois-je avoir de caractères/mots pour un roman normal ? Environ 300 pages, 350 ?
Merci

J'écris un livre sur OpenOffice, combien dois-je avoir de caractères/mots pour un roman normal ? Environ 300 pages, 350 ?
Merci
        A voir également:         
- Roman sur OpenOffice, nombre de caractères
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse

Il n'y a pas de "roman normal".
Le roman étant un style d'écriture libre, aucun règle n'est imposée, et tu mets le nombre de pages qui te chante.
Si tu n'en as que quelques dizaines, on dira que c'est une nouvelle ou un conte.
S'il y en a des milliers, il vaut mieux le découper en plusieurs tomes (ou volumes), car c'est alors un roman-fleuve ou une épopée.
J'ai décidé de t'apporter une réponse, mais ta question n'a absolument rien à faire dans CommentCaMarche, tu sais ...

Le roman étant un style d'écriture libre, aucun règle n'est imposée, et tu mets le nombre de pages qui te chante.
Si tu n'en as que quelques dizaines, on dira que c'est une nouvelle ou un conte.
S'il y en a des milliers, il vaut mieux le découper en plusieurs tomes (ou volumes), car c'est alors un roman-fleuve ou une épopée.
J'ai décidé de t'apporter une réponse, mais ta question n'a absolument rien à faire dans CommentCaMarche, tu sais ...