WORD 2007 - supprimer en-tete page vierge
Résolu/Fermé
LeBron54
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
5 mai 2009 à 14:23
zokharis - 23 janv. 2013 à 10:26
zokharis - 23 janv. 2013 à 10:26
A voir également:
- Supprimer en tete word
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 370
6 mai 2009 à 00:43
6 mai 2009 à 00:43
Bonsoir,
Pour supprimer les en-têtes et pieds de page sur une seule page, il faut mettre un saut de section avant et après la page.
Ensuite, tu affiches l'en-tête de la page en question, tu décoches l'option Lier au précédent, tu vas dans l'en-tête suivant, tu décoches également l'option Lier au précédent, tu reviens dans l'entête de ta page, et tu supprimes ce que tu veux.
Si le but est d'avoir une première page différente, tout ça est inutile. Il suffit dans ce cas de cocher l'option Première page différente.
Plus d'explications ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Pour supprimer les en-têtes et pieds de page sur une seule page, il faut mettre un saut de section avant et après la page.
Ensuite, tu affiches l'en-tête de la page en question, tu décoches l'option Lier au précédent, tu vas dans l'en-tête suivant, tu décoches également l'option Lier au précédent, tu reviens dans l'entête de ta page, et tu supprimes ce que tu veux.
Si le but est d'avoir une première page différente, tout ça est inutile. Il suffit dans ce cas de cocher l'option Première page différente.
Plus d'explications ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
désolée, je viens de trouver, il ne s'agissait pas d'un en tête...
j'ai corrigé ma page en faisant mise en page/disposition/alignement vertical/ puis en indiquant "haut" au lieu de "centré"
Désolée pour mon premier message (si un modérateur veut bien effacer...)...
j'ai corrigé ma page en faisant mise en page/disposition/alignement vertical/ puis en indiquant "haut" au lieu de "centré"
Désolée pour mon premier message (si un modérateur veut bien effacer...)...
15 juil. 2012 à 05:09