Fichier FAT 32 inaccessible sur vista avec office 2007

Résolu/Fermé
machmoumfil - 21 janv. 2013 à 14:16
 machmoumfil - 22 janv. 2013 à 15:40
Bonjour,

ma clé USB contient un fichier fat 32 , je n'ai pas réussi à lire le contenu avec word office 2007 , comment faire ? Merci .

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
21 janv. 2013 à 14:32
Bonjour,

Récupérer l'original sur une clé usb qui fonctionne, une clé n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
Et si tu n'as pas d'autre copie ailleurs, commencer à sortir un mouchoir et pleurer un grand coup.
eric
0
Bonjour eric , merci beaucoup , la clé usb est essayée sur le pc de mon fils qui a window 7 , et çà marche , ce n'est que sur mon poste que word affiche la même lettre à l'infini dans la page !
J'attendrai le temps qu'il faut , et je ne désespère pas ! Merci encore !
0
Merci eric , qu'entends-tu par mp non sollicité ?
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
22 janv. 2013 à 14:34
Bonjour,

MP=message privé

Donc c'est ton (ou tes) ports usb qui sont défaillants.
Tu peux tenter ça :
'panneau de configuration / système / gestionnaire de périphérique / contrôleurs de bus usb'
Clic-droit et 'Désinstaller' sur tous les éléments (si tu as une souris non usb c'est mieux)
Rebooter, windows détectectera et réinstallera le matériel au démarrage.

eric


eric
0
Remerci eric , çà y est , je me suis débarrassé de l'usb et j'ai inséré le disque initial , j'ai téléchargé zip et tout est remis en ordre , mes salutations les plus amicales .
0