Pb cellule tableau word

Résolu/Fermé
jujuuuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 10:23
 bilout401 - 22 janv. 2013 à 14:20
Bonjour,

ma question vous paraitra peut etre bete mais ca fait un moment que je cherche sans résultat
alors je m'adresse a vous...

je suis en train de faire un rapport de stage dont le nombre de page est limité,
je dois réduire un tableau sur plusieurs pages et quand j'arrive a réduire,
la cellule suivante du tableau ne se coupe pas en 2 mais va
directement sur la page suivante en laissant un gros vide et du coup je gagne aucune place...

y-a-til un moyen de la couper en 2 (1 bout sur la 1ère page et un sur la 2ème?)

j'utilise un tableau word.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
20 juil. 2008 à 13:28
Bonjour,

Sélectionne ton tableau, puis menu Tableau, Propriétés du tableau, onglet Ligne :
Coche l'option "Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages.

Si tu as W2007 : Onglet Outils de tableau/Disposition, groupe Tableau, bouton Propriétés.

m@rina
8
Pour qu'un tableau ne soit jamais coupé, il faut le passer entièrement
en Paragraphe solidaires :
- Sélection du tableau
- Format Paragraphe, Enchaînements => cocher "Paragraphes solidaires"
3
super astuce ! merci !
0
moi en cochant paragraphes solidaires ça a marché, on tableau ne passe plus à la page suivante au milieu de la page .
0
slow Messages postés 370 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 57
20 juil. 2008 à 10:38
bonjour,

Si tu veux gagner de la place règle les marges de ta feuille.
sinon,je ne sais pas si on peut couper une cellule sur deux pages.
1
jujuuuu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 1
20 juil. 2008 à 10:43
merci...
mais j'ai déjà réduit les marges...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup


j'avais vu ca mais le soucis c'est que j'ai beau sélectionner les cellules, le tableau...la case"Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages. est en grisée et inaccessible...(a la ligne 3 elle est cochée et grisée (je ne peux pas cliquer dessus et pour les autres lignes, elle n'est pas coché mais elle est grisée...)

merci d'avance pour votre aide...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
20 juil. 2008 à 19:25
Arrivés à ce point de l'échange, nous ne pouvons plus rien te suggérer sans examiner de près ton fichier.
Alors mets-le à notre disposition (après avoir anonymé les renseignements confidentiels) en utilisant
www.cijoint.fr/ ou encore www.cjoint.com/
0
bonsoir...

merci pour vos réponses, je viens de me repencher sur ce tableau la tete reposée et puis finalement il suffisait de cliquer dans la ligne pour que je puisse y a accéder et pas besoin de sélectionner...

mon pb est résolu..(mm si je suis au bout de mes peines avc ce rapport!!)

merci de votre aide
0
m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
20 juil. 2008 à 23:57
Bonjour,

Je t'ai proposé de sélectionner le tableau pour appliquer cet attribut à tout le tableau. Mais effectivement pour une cellule la sélection n'est pas nécessaire.

Tant mieux si le problème est réglé ! Bonne nuit ;)

m@rina
0