Je n'arrive pas à ouvrir Word
Résolu
MegaNintendostar
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
MegaNintendostar Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MegaNintendostar Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en affichant 30015, j'ai essayé tout mais en vain. Aidez SVP
En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en affichant 30015, j'ai essayé tout mais en vain. Aidez SVP
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir word sur mon pc
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mon pc est lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Oui Open office permet de lire aussi bien les anciens doc word .doc que les nouveaux .docx. Le seul truc c'est qu'il peut y avoir une legere difference de mise en page si l'effet word n'est pas géré.
oui sauf qu'au bout de 1 an et demi je peux les voir et les modifier, et poof, mon word lache, je peux même pas regarer mes fichiers
Non, je suis sûr. Une version d'évaluation dure normalement 30 jours. Mon Word, ça fait 1 an et demi que je l'ai.
Et une question, sur Oppen office on peut récuperer les enciens fichiers word
Et une question, sur Oppen office on peut récuperer les enciens fichiers word
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Petite rectification : une version d'essai dure environ 60 jours (et non pas 30). Si au bout des 60 jours, la version n'est pas convertie en version définitive, Office continue de fonctionner pour pouvoir ouvrir et lire les documents.
m@rina
Petite rectification : une version d'essai dure environ 60 jours (et non pas 30). Si au bout des 60 jours, la version n'est pas convertie en version définitive, Office continue de fonctionner pour pouvoir ouvrir et lire les documents.
m@rina
Bonjour êtes vous sur qu'il était offert avec le pc et que ce n'etait pas judte une version d'essai. Sinon vous pouvez utiliser Open office ou libre office.
Cordialement
Cordialement