Formule _valeur_??
Résolu
iratihel
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
iratihel Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iratihel Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous excel 2010 et je voudrais savoir comment trouver la cellule à laquelle renvoie la formule suivante:
=_valeur_!$C$430
Je ne connais pas cette formule et n'arrive pas à trouver d'info dessus.
Sur mon fichier, il n'y a pas de feuille _valeur_, rien en colonne C, ligne 430, et je dois modifier le texte de référence lié à cette cellule.
Se pourrait-il que la feuille soit masquée? Et si c'est le cas, comment procéder pour pouvoir l'afficher?
Merci de votre aide
Je travaille sous excel 2010 et je voudrais savoir comment trouver la cellule à laquelle renvoie la formule suivante:
=_valeur_!$C$430
Je ne connais pas cette formule et n'arrive pas à trouver d'info dessus.
Sur mon fichier, il n'y a pas de feuille _valeur_, rien en colonne C, ligne 430, et je dois modifier le texte de référence lié à cette cellule.
Se pourrait-il que la feuille soit masquée? Et si c'est le cas, comment procéder pour pouvoir l'afficher?
Merci de votre aide
A voir également:
- Formule _valeur_??
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Bonjour,
en cas de feuilles masquée, clic droit sur une feuille, Afficher... et sélectionner la/les feuille(s) grisée(s).
Cordialement.
en cas de feuilles masquée, clic droit sur une feuille, Afficher... et sélectionner la/les feuille(s) grisée(s).
Cordialement.
J'ai trouvé! Dans Accueil ->cellule -> Format -> Afficher une feuille. Mais l'icône ne faisait pas partie des icône de la barre d'outils. Il a fallu que je la rajoute.
Merci!
Merci!