Touver concordances entre deux fichiers
Résolu
glabok
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
glabok Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glabok Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'aimerais réaliser un traitement avec excel, mais je ne sais pas par ou commencer (et aller).
J'ai deux fichier, l'un avec 800 lignes qui contient une seule colonne.
Un second, avec 3000 lignes et deux colonnes.
Les 800 cellules de mon premier fichier sont issues de la colonne A de mon second fichier.
J'aimerais importer dans mon premier fichier la cellule de la colonne B du second fichier qui correspond à la cellule A.
Toutes mes données de la colonne A sont uniques.
Je ne sais pas si il faut passer par une macro, ou si il existe une méthode avec les filtres et les tris, ... ou autre, en utilisant (comment ?) excel comme une base de donnée et en utilisant les données de la colonne A comme clé.
Merci pour vos pistes ou solutions.
J'aimerais réaliser un traitement avec excel, mais je ne sais pas par ou commencer (et aller).
J'ai deux fichier, l'un avec 800 lignes qui contient une seule colonne.
Un second, avec 3000 lignes et deux colonnes.
Les 800 cellules de mon premier fichier sont issues de la colonne A de mon second fichier.
J'aimerais importer dans mon premier fichier la cellule de la colonne B du second fichier qui correspond à la cellule A.
Toutes mes données de la colonne A sont uniques.
Je ne sais pas si il faut passer par une macro, ou si il existe une méthode avec les filtres et les tris, ... ou autre, en utilisant (comment ?) excel comme une base de donnée et en utilisant les données de la colonne A comme clé.
Merci pour vos pistes ou solutions.
A voir également:
- Touver concordances entre deux fichiers
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
Pour aider les prochain, si on traduit ça donne :