Open Office : insérer son propre symbole
Résolu
Jeannette
-
Jeannette -
Jeannette -
Bonjour,
J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma question :
"Comment peut-on insérer un symbole (à partir d'un fichier) ? Je voudrais ensuite pouvoir écrire dedans. Si je ne peux pas écrire dedans, ce n'est pas grave, mais je voudrais ne pas devoir faire la même manip à chaque fois, mettre l'image, lui donner la bonne taille, la bouger...
Si je pouvais faire "Insérer symbole spécial" et trouver mon image, ça serait vraiment super.
Merci !
J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma question :
"Comment peut-on insérer un symbole (à partir d'un fichier) ? Je voudrais ensuite pouvoir écrire dedans. Si je ne peux pas écrire dedans, ce n'est pas grave, mais je voudrais ne pas devoir faire la même manip à chaque fois, mettre l'image, lui donner la bonne taille, la bouger...
Si je pouvais faire "Insérer symbole spécial" et trouver mon image, ça serait vraiment super.
Merci !
A voir également:
- Open Office : insérer son propre symbole
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
Mais merci quand même.
Ensuite pour écrire dans votre "symbole" il faut créer une zone de texte dans ce dernier. Pour cela utiliser la fonction dessin dans la barre d'outils (l'icône représente un petit crayon).
Voyez ce fil