Open office format de page
Résolu
meunieranthony
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il y en a une gauche, une a droite, puis en dessous c'est pareil, une a gauche une a droite......... et ça recommence avec toutes mes pages. Dans ma situation, il me faudrait des pages une par une l'une en dessous des autres.
Merci d'avance et bonne journée.
Anthony
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il y en a une gauche, une a droite, puis en dessous c'est pareil, une a gauche une a droite......... et ça recommence avec toutes mes pages. Dans ma situation, il me faudrait des pages une par une l'une en dessous des autres.
Merci d'avance et bonne journée.
Anthony
A voir également:
- Open office format de page
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs