Touches de clavier

Résolu
sacaroses Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j,ai reçu un acer gratuit avec mon abonnement voo, mais quand je l'utilise, les chiffres sur le cote droit ne fonctionnent pas, je dois faire les chiffres du dessus du clavier avec la flêche vers le haut, de plus pour les symboles, c'est pas bon non plus, pour faire le arobase je dois taper le "à"... comment rétablir correctement les touches?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Touche [VerNum]
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Mais comme il y a des dizaines de modèles d'ordinateurs ACER, il n'est pas certain que ma solution corresponde à ta machine.
Alors sois un peu plus précis, si tu veux une réponse fiable ...
0
sacaroses

je ne vois pas cette touche, j ai num lock, j ai scr lk aussi... c est un acer E1-531. je viens de deverouiller ca y est !!!! ouf merci quand meme, bisou de
belgique
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

num lock
0