Enregistrer un pdf sans icone ??
Résolu
bibo
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait pas. Quelqu'un saurais comment l'enregistrer svp ??
j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait pas. Quelqu'un saurais comment l'enregistrer svp ??
A voir également:
- Enregistrer un pdf sans icone ??
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer un fichier excel en pdf sur une seule page - Guide
- Découper un pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
Merci ...
Tant mieux si ça t'a aidé à trouver. :-)