Ecrire sur toute la longueur des cellules

Résolu
hopzfullspiritflyer -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé...

merci.
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Salut.

Cela se fait tout seul, sauf si tu as eu la mauvaise idée de cocher l'option
Format/Cellules/Alignement/Renvoi à la ligne automatique !
Bien entendu il faut que les cellules placées à droite soient VIDES ; parfois il y a une formule qui n'affiche rien ; parfois il y a une espace tapée au clavier ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
hopefullspiritflyer

bonjour. merci, mais j'avais deja enlever la coche retour ligne, mais ça ne fonctionne toujours pas....

merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

alors fais voir ton fichier (ou au moins un extrait avec la partie posant problème)

pour cela utilise http://cjointcom/ pour créer un lien, que tu colleras dans ton prochain message
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
modifie la largeur des cellules avec les poignées de taille(une petite et double flèche qui apparait quand tu mets le pointeur de la souris sur la ligne de séparation°
0

Tu parles des cellules de Calc ou de celles des tableaux dans Writer ?
0
hopzfullspiritflyer

bonjour.
celle de calc. c'est juste pour pouvoir mettre un message en dessous de toutes mes cellules mais sur toute la longueur de la page.
merci;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

mettre les cellules en surbrillance et fusionner,
0