Ecrire sur toute la longueur des cellules
Résolu
hopzfullspiritflyer
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé...
merci.
merci.
A voir également:
- Ecrire sur toute la longueur des cellules
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
5 réponses
Salut.
Cela se fait tout seul, sauf si tu as eu la mauvaise idée de cocher l'option
Format/Cellules/Alignement/Renvoi à la ligne automatique !
Bien entendu il faut que les cellules placées à droite soient VIDES ; parfois il y a une formule qui n'affiche rien ; parfois il y a une espace tapée au clavier ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Cela se fait tout seul, sauf si tu as eu la mauvaise idée de cocher l'option
Format/Cellules/Alignement/Renvoi à la ligne automatique !
Bien entendu il faut que les cellules placées à droite soient VIDES ; parfois il y a une formule qui n'affiche rien ; parfois il y a une espace tapée au clavier ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Bonjour
modifie la largeur des cellules avec les poignées de taille(une petite et double flèche qui apparait quand tu mets le pointeur de la souris sur la ligne de séparation°
modifie la largeur des cellules avec les poignées de taille(une petite et double flèche qui apparait quand tu mets le pointeur de la souris sur la ligne de séparation°
bonjour.
celle de calc. c'est juste pour pouvoir mettre un message en dessous de toutes mes cellules mais sur toute la longueur de la page.
merci;
celle de calc. c'est juste pour pouvoir mettre un message en dessous de toutes mes cellules mais sur toute la longueur de la page.
merci;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
pour cela utilise http://cjointcom/ pour créer un lien, que tu colleras dans ton prochain message