Problème de publipostage avec image

Résolu/Fermé
estceterre - 30 juil. 2010 à 10:13
 VITAL - 17 avril 2013 à 12:56
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur la réalisation d'un catalogue pour mon entreprise et j'essaie de le faire avec un publipostage word.
J'ai suivi les conseils qu'une personne a donné sur ce forum.
Tout se passe bien jusqu'au moment où je dois insérer les images : la même image s'insère à chaque fois ...

Est ce que quelqu'un peut me dire où ca peut coincer ??

Merci par avance de tte l'aide que vous pouvez m'apporter :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 14:05
Bonjour,

Comme on ne connait pas la méthode que tu as utilisée, suis ce tuto de Marina sur la faqword
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/93-publimage.html
et surtout pense à faire la mise à jour des champs
1
Bonjour,

Merci pour le lien !
TOUT FONCTIONNE !!!

Merciiii encore !!!! :-)
0
dimitri8011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
2 sept. 2011 à 11:47
Bonjour à tous,

J'ai le même type de projet que estceterre, et il est vrai que ce tuto est super puissant... du moment que l'on n'est pas en présence de fichiers en réseau (ce qui est, bien sûr, mon cas). Il faut alors changer les adresses des images en n'écrivant pas la racine commune à la BD et au dossier photos.
(ex : fichier excel en \\Server\common\stock\inventaire.xlsx et dossier photos en \\Server\common\stock\images\chaises. Le chemin d'accès des fichiers à renseigner dans l'inventaire est alors images\\chaises\\nom_photo.JPG)

Ceci dit, il me reste un problème : si je ne fais pas la MAJ des champs assez rapidement (en fait, avant que Word n'ait terminé son publipostage), je me retrouve à nouveau avec les fameux cadres à croix rouge... Or, Word est souvent plus rapide que moi.

==> M@rina & the others, help !!
0
Bonjour
J'ai bien essayé cette méthode mais je n'arrive pas à avoir une photo différente pour chaque ligne de mon catalogue ( 2 lignes excel pour une même page Word avec le champ «Enregistrement suivant» entre chaque
Quelqu'un a t il la solution?
0