Sommaire word 7 svp ?
Résolu
valcor87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Dans word 7, j'ai récupéré un fichier de 130 pages pour lequel je dois établir un sommaire. j'ai choisi et indiqué pour « Introduction », « matériels et méthodes », « Résultats », « Discussion » : style « titre 1 »
Mais quand j'affiche l'explorateur de document ou que j'édite le sommaire, je vois apparaître du texte qui était pourtant en style NORMAL ! (sélectionné dans règle du haut).
Auriez-vous une solution pour éditer un sommaire automatique ou faut-il pour ce fichier récupéré avec des tableaux, figures que je fasse un sommaire à l'ancienne en mode manuel ??
Merci d'avance
Mais quand j'affiche l'explorateur de document ou que j'édite le sommaire, je vois apparaître du texte qui était pourtant en style NORMAL ! (sélectionné dans règle du haut).
Auriez-vous une solution pour éditer un sommaire automatique ou faut-il pour ce fichier récupéré avec des tableaux, figures que je fasse un sommaire à l'ancienne en mode manuel ??
Merci d'avance
A voir également:
- Sommaire word 7 svp ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Clé windows 7 - Guide
Après avoir rétabli les niveaux hiérarchiques dans ton texte, pense à mettre à jour la TDM
Argitxu