Problème de référence, index, pied de page...
Résolu
Delphine205
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Delphine205 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delphine205 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur Word 2010. A la place du nom de mon document de pied de page, le texte "Page{PAGE} of {NUMPAGES}" s'affiche et à la place de mon sommaire j'ai "{TOC \o "1-3" \h \z \u}...
Par contre, à l'impression tout est nickel.
J'ai contrôlé les options d'affichage, je ne vois pas ce qui pourrait entrainer cela. Lorsque j'ouvre un document qui est "normal" chez un collègue sur mon poste, l'ensemble des références se transforment en code...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème?
Merci beaucoup d'avance,
J'ai un problème d'affichage sur Word 2010. A la place du nom de mon document de pied de page, le texte "Page{PAGE} of {NUMPAGES}" s'affiche et à la place de mon sommaire j'ai "{TOC \o "1-3" \h \z \u}...
Par contre, à l'impression tout est nickel.
J'ai contrôlé les options d'affichage, je ne vois pas ce qui pourrait entrainer cela. Lorsque j'ouvre un document qui est "normal" chez un collègue sur mon poste, l'ensemble des références se transforment en code...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème?
Merci beaucoup d'avance,
A voir également:
- Problème de référence, index, pied de page...
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Index téléphonique - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Bordure de page word - Guide