Je ne peut pas telecharger adobe flash version10 veut pas le 11

Résolu
pecheurfou83 -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai fait la mise a jour flash et depuis une fenetre s'ouvre constamment pour me dire que le logiciel veut changer quelque chose (je ne sais plus quoi, mais je dis non et la fenetre revient de suite) donc j'ai viré adobe (activex) maintenant je n'ai plus rien. donc je voudrais remettre la version 10 impossible partout on me propose le 11! comment faire?
merci
A voir également:

12 réponses

pecheurfou83

bonjour à tous
je me suis décidé à accepter la mise à jour flash player11, depuis, toujour la fenetre intempestive "service IE- ce programe veut ouvrir un site web en utilisant ce programme <adobe flash player< autoriser ou pas"
j'accepte, 5 ou 6 fois je clique et hop encore 5/6 fois et encore et encore
pour l'instant cela a l'air de se calmer(en pleine écriture 5/6) mais pas de ralentissement, rien de plus!
alors je vous tiens au courant
A plus
1
Utilisateur anonyme

tu as certainement pris la maj 11 sur un site quelconque quia pourri ta machine

la version 11 Flash Player , actuelle, marche parfaitement et pas de fenêtre supplémentaire , ICI ou sur le site de Adobe
0
pecheurfou83

pas du tout je suis allé sur le site officiel adobe, mais pas moyen d'avoir autre chose que la version 11
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pq ne veut-tu pas la V11?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecheurfou83

parce qu'a chaque fois que le charge et l'installe tout de suite la fenetre apparait, je supprime et tout va bien. Avec l'ancienne version pas de probleme! je vais regarder sur mon disque dur externe si je n'ai pas flash ancien ! tiendrais au courant!
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

J'ai eu des soucis également avec cette version sur firefox.
J'avais pu récupérer la v10 mais impossible de retrouver le lien. Dis si tu veux que je te l'upload...
eric
0
pecheurfou83

evidemment je n'ai pas le 10sur isque dur externe !!!!!!!!!!!!je vais voir avec mon ami, si ça ne marche pas, je te contacte eriiiic
tout ça en chargeant flash et j'ai eu le cadeau de "delta homes", que j'ai réussi à virer, en cherchant sur les forums. Merci Malekal!
bon, je vous souhaite une bonne journée !!!!
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ça m'étonnerait que tu aies delta homes à partir du site officiel d'adobe...

Sinon tu peux essayer google chrome, tu n'as pas besoin d'installer flash.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

0
pecheurfou83

merci eriiic
j'ai chargé 10, amelioration mais je ne peut pas lire toutes les videos sur youtube! pas vraiment grave.... utlises tu google chrome? il me semble qu'il y a des soucis!!!
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

J'utilise chrome depuis des années, et il n'y a pas besoin de flash.

Quels soucis ?
0
pecheurfou83

je suis allé voir sur comment ça marche ! problèmes google chrome et il y a beaucoups de gens ennuyés. N'étant pas un pro dans les dépannages bien qu'ayant cccleaner, adwcleaner et d'autres outils conseillés sur des sites cleans, j'ai résolu des problèmes de virus (delta homes, et d'autres) mais j'ai toujour peur de faire des betises ! la preuve, j'ai supprimé flash parce qu'il me posait problème et maintenant j'ai un souci avec la version la plus récente!
mais ce n'est pas grave, je l'aurai à l'usure, à moins que je prenne le marteau!!!!
0

Si tu fais une recherche sur comment ça marche, tu verras que plein de gens ont des problèmes avec firefox aussi...

On peut avoir des problèmes avec tout et n'importe quoi tu sais, j'espère que ça va pas t'empêcher de prendre ta voiture ou de manger des haricots.

Aujourd'hui chrome représente environ 30% des navigateurs et est le navigateur le plus utilisé selon certaines enquêtes, ce n'est pas sans raison.

Bref. Tu as des soucis avec flash ? Essaye Chrome, tu n'en auras plus.
0
pecheurfou83

j'utilise I E , avec portail Orange, et de l'autre coté je fais mes recherches avec google, pour l'instant je suis satisfait, à part ce petit souci!
je te remercie pour ta participation, peut etre j'essaierai chrome, je te ferai alors un petit coucou pour le rapport bon ou mauvais.
Bonne journée
0
pecheurfou83

bonjour,
je remercie les bonnes volontés de leurs conseils et de leur soutien !
Eriiiic, thebishop, hombourgeois, et didier!
Tout va bien !! plus de manifestation de fenetre, au bout d'un momoent j'ai cliqué sur "ne plus afficher ctte fenetre" et maintenant je suis tranquille, je peut voir les vidéos sur youtube et tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!
En espérant ne pas devoir vous recontacter, un grand salut à tous
0

Tant mieux, bon courage ;)
0