Les discussions

Aragorn001 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Aragorn001
GRIFFONBLEU Microsoft Office

Désinstallation office 2007

Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3
florent5528 Excel

Double condition avec horaires variables

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

florent5528
florent5528 Excel

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

via55
BUDGETS Excel

La feuille mp ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BUDGETS
Maude Excel

Demande d'aide pour formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Maude
fragar Excel

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar
belba.yahya Excel

Probléme chiffres en décimale

Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...

Raymond PENTIER
Creibaen Excel

Synthétiser colonne excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Amar
sgmat Excel

Mise en forme conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat
condor_64500 Microsoft Office

Besoin d'un renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10
titi Word

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
camcam1404 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
camcam1404
val Google Docs

Mise en forme conditionnelle google sheet

Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val
Greg Excel

Fonction si et et avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Vaucluse
CETIFA Excel

Somme cellule identique

Résolu

Bonjour à tous. Dans une feuille excel, j'ai une liste de lignes avec 3 colonnes. site reference qté mvt 1 450 - 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Vaucluse
mchotard Excel

Fonction visual basic

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider écrire une macro en visual basic. Voici mon besoin Si combox4 = "A", alors textbox3 = feuille constantes ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mchotard
questioninfo1 Google Docs

Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)

Résolu

Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
questioninfo1
David PDF

Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows

Résolu

Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
David
herve1972 Excel

Association 2 chiffres

Résolu

Bonjour j'ai une colonne A avec des chiffres de 1 à 9 et sur la colonne a côté B des chiffres j'utilise la fonction =MAX pour avoir le chiffre le plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Vaucluse
the cameleon Excel

Rendre mon calcul automatique

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a régler ce problème. Dans mon fichier ( Joint au lien ) je souhaite éliminer la colonne en rouge ( Sortie ) de ma feuill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Vaucluse
BaptisteGuilbert Excel

Liste déroulante avec cellules vides par formule

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide à propos d'une liste déroulante que j'aimerais créer sur Excel. La liste que je veux c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
BaptisteGuilbert
ellli Word

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre
J.Grey Excel

Si vide mettre 1 si 1 mettre 0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en cellule O3 afficher 1 si les cellules de G3 à N3 sont vide et s'il est inscrit 1 sur l'une d'entre elle dans ce cas aff...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
J.Grey
Kirilov Bureautique

Fonction =droite avec dates

Résolu

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas, Excel transforme une chaîne de caractères lorsque je fais une formule =droite(A1;4) ! J'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
CocoPL
Alexandra1711 Excel

Excel: problème avec les formules index et equiv

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche selon plusieurs critères, j'utilise par conséquent les formules INDEX et EQUIV mais une erreur persist...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Vaucluse
rbarre Excel

Mise sous forme de tableau - 1 cellule = plusieurs infos

Résolu

[NEED HELP PLEASE] Bonjour à Tous Lors d'envois de newsletter via une plateforme en ligne, nous avons des retours d'adresse d’échec envois. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yg_be
Olivier2313 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque la somme demandée n'est pas atteinte, elle ne se déduit pas du montant to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
om13elb
Ray974 Excel

Ajouter une nouvelle feuille automatiquement

Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite ajouter une feuille à chaque fois que je clique sur le petit + en bas du classeur et qui me copie la même mise en for...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ray974
boubah Excel

Mixer texte et liste de participants

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en informatique que je souhaite résoudre: Voilà, je travail dans un cabinet d'audit et de conseil, qui a donné récemme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
boubah
vincentdesrosiers Excel

Besoin d'aide pour une date dans une cellule avec une phrase

Résolu

Bonjour, J'ai en "A1" et "A2" deux dates différentes. Je veux en "A3" inscrire la phase suivante : "Pour la livraison , elle sera entre le "A1" ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
vincentdesrosiers
Malko2 Bureautique

Telechargement d'office 13

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger gratuitement office 2013mais je n'y arrive. Pourriez me montrer comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
traduip
jonhson_ Powerpoint

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis peu sur powerpoint 2010. Lorsque je dois copier un texte assez long, powerpoint réduit la police et il devient illis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina
Jazal Powerpoint

Animation : choix de l'ordre de déclenchement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint fourni par office 365 (donc sans doute la dernière version disponible). Je cherche à dynamiser ma présentation e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina
Utilisateur anonyme Excel

Formule financière pour un calcul de coefficient

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je sais calculer un quotient entre deux nombres "=quotient(Nombre1;nombre2;...)" Cependant cette formule basique adopte un raisonnement t...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
publipo Word

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois réaliser des courriers afin de relancer des clients sur des factures non retournées. J'ai créé ma base Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
publipo
DaThazz Excel

O365 - connexion microsoft query - changement de table

Résolu

Bonjour, malgré ce que je vais écrire je tien a préciser que je ne suis pas très bon en programmation du coup le " ben t'a cas faire ça" sans exempl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DaThazz
Totor Word

Remplacer des [

Résolu

Bonjour, J'ai un texte avec des annotations de type [xxx] (les crochets sont à inclure) Je cherche à automatiquement convertir ces annotations ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina
Fouille Word

Insérer dans document word

Résolu

Bonjour, J'ai édité pour signer une feuille centrale d'un document Word comment la réinsérer à la place de celle sans signature. Est-ce possible e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
glg29
tidochouse Bureautique

Télécharger version d'essai access 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je d'avoir office 2007 etudiant.malheuresement je n'ai pas access 2007 (la version qui le contenait coute trop chere) ou peut t'on télécha...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mouss
mchotard Excel

Doublon dans userform

Résolu

Bonjour, les amis, J'espère être suffisamment clair pour que vous puissiez venir à mon aide. Voilà, j'ai un très gros fichier pour gérer des tickets...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mchotard
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000