Les discussions

A l'aide sur l'ordi

 Résolu

S'il-vous-plaît : que signifie exactement Wlan et WIFI? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nico33160

Cacher / montrer ligne de façon conditionnelle

 Résolu

Bonjour ! Je tente un peu de comprendre le fonctionnement du VBA et des macros mais ça me semble assez dense.. Dans l'idée, je voudrais qu'une li...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tout-venant

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, qand je travaille avec WORD j'ai un decallage entre la frappe sur clavier et l' ecran (uniquement avec Word ) pas les mails Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dizaster

Comment obtenir une police rayée dans excel mac office 2011

 Résolu

Bonjour, Merci à l'avance de bien vouloir m'indiquer comment on obtient une police rayée dans Excel mac Office 2011. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cath_b15

Mettre un texte, mot à la verticale sur word

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SASHA

Suppression page blanche

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oliviertomgo

Barre d'outils "formulaire" word 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lylyana

Problème de syntaxe si+ et + estvide

 Résolu

Bonjour tout le Monde Je débloque complet .... ça doit être l'age ou le blond ;op J'ai 3 conditions : si O12 est inférieur ou égal à 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
saxo9

Extraction des lettres dans des chiffres

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire des nombres dans des lettres, et mettre les lettres ainsi que les chiffres ensemble , quelque soit ou se place les nombr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Le Pingou

Delai entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je souhaite que si le délai entre deux dates n'est pas bon, soit cela corrige la date automatiquement, soit il yn a un message indiquant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
coach38

Code postal ds fusion publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tagadas

Formule increment / condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction qui incrémente la colonne c de 0 à 10 à chaque fois en fonction de la colonne b exemple b c 1 0 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JANGO5

Pagination word 2007 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frckan

Formule qui fonctionne avec excel2003 mais pas sur 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule excel que j'ai créer sur 2003 qui ne veux pas fonctionner sur excel2010 ma formule est la suivante: =L(-1)C+LC(-1)-LC5-...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ldallay

Nombre de chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que dans une cellule, on ne puisse rentrer que des nombres et que ceux-ci soient comosés uniquement de 8 chiffres Par ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre le contenu d'une cellule sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, De base dans ma cellule le texte est disposer sur plusieurs ligne et je souhaiterai formater le texte de cette cellule pour qu'il soit tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
termgsi

Licence pour microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon laptop équipé de Windows 8 et un Microsoft office 2013. Cette version de Microsoft office n'était que pour quelques jours...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Écriture mathémathique du signe infini

 Résolu

Merci de me dire comment afficher le signe mathématique "infini" (8 renversé d' 1/4 de tour). PP

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
PP

Numéro de série

 Résolu/Fermé

comment enregistré "l'Internet Download Manager" avec un vrai numéro de série?aider moi s'il vous plait

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Date - chgement de date en ft° de l'année

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que tout le monde va bine. Je viens vers vous pour un problème de changement d'année sur des dates « fixes » ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
benji71

Ajustement automatique largeur colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajuster automatiquement la largeur des cellules d'une colonne contenant des formules : le problème que je rencontre est q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Bertrand

[excel] réference externe classeurs fermés

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire des données sur des classeurs fermés afin de regrouper les infos sur un seul classeur. Mon but est d'avoir une réf...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
schoret

Enregistrer sous...(excel 2007)

 Résolu

Bonjour. Après avoir crcéé un fichier, je voudrais l'enregistrer sous.. dans un certain répertoire, Je donne un nom au fichier, donne le chemin du r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Vba : eviter de revenir à la ligne

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple : j'utilise le VBA pour mes macros excel. Lorsque je souhaite par exemple faire une boucle If, il m'est nécess...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur visual basic

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir quelle est le meilleur visual basic ( visual basic 1 , visual Basic 2 , visual basic express 2012 ... ) . Merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PiBeats

Code vba - saisies données -

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'espère que vous allez bien. Toujours en phase d'apprentissage (perpétuelle?) Je soumets à vos avis un fichier visant à...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
benji71

Desactiver la mise à jour automatique de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne rest...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quicktime et itune

 Résolu

Bonjour, Je voudrait désinstaller QuickTime et Itune de mon ordinateur car je ne m'en sert jamais, mais avant, je voudrait savoir si des page we...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
88av

Explorer.exe

 Résolu

Bonjour, panique ....j'ai suprimé dans le gestionaire des taches ..."exporer.exe"...commander reparer?? je voulais simplement remettre l icone de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
magrafton

Ecrire rapidement sur un clavier

 Résolu

bjr a tous .voyez vous je suis tres lent avec un clavier pouvez me donner une astuce. merci davance!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Patrice33740

Mot de passe libre office writer complètement oublié

 Résolu

Bonjour, Cela fait des semaines que je suis dessus, et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'ai essayé des logiciels et essayé de déchiffre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment apprendre word facilement

 Résolu

Bonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Doublons dans deux colonnes de longueur différente

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de messages d'aide sur les doublons, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème ! J'ai une colonne A qui contient 5148...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Gyrus

Comment convertir un fichier zip en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
abranis2

Mise à jour automatique de la page de garde

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fsset

Problème de liaison de données

 Résolu

Bonjour; Je souhaite à partir de 9 onglets d'un classeur EXCEL pouvoir compléter automatiquement 1 onglet "recap" qui est sur le même classeur. F...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Victonaute

Calcul d'heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'organisation du service dans lequel je travaille je cherche à créer un tableau pour le calcul de nos horaires et la tenue à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eriiic

Concaténer et lien hyper texte

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer dans un fichier, une formule pour concaténer mes colonnes nom et prénom afin d'obtenir une adresse email pour chaque per...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pijaku

Cumuler nbval + formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui regroupe tous les salariés ; 1 partie des salariés "Sénior" et 1 autre "Non Sénior". Certains ont passés une forma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Excel formules

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tapper un article et savoir a quel ligne on pe le trouver, ma colonne A,contient plus de 300 article...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
f894009

Condition si avec condition de < et >

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je souhaiterais calculer des heures supplémentaires pour le paiment des salaires. Colonne A: Nombre d'heures tra...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
senecartour

Excel avec window 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la liste de mes minéraux, avec compléments en plusieurs colonnes, mais je les ai rentrés à mesure qu'ils arrivaient, avec des no t...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bruce Willix

Macro impression +ieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Bonjour/bonsoir à tous et toutes, Il se fait tard et je vous souhaite une belle soirée/nuit. Je viens vers vous car, j'aurais aimé u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
benji71

Idman

 Résolu

Numéro de série d 'idman

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire la somme de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une somme dans tableau contenant des couleurs Du genre Somme.si(plage de donné, bleu and green.......

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eriiic

Formules sans valeurs

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/register/ Sous excel je viens de documenter des valeurs dans des cellules avec formules de calcul. Par c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hiera1

Etude

 Résolu

comment comprendre exel

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Suppression accidentelle de documents importants

 Résolu

Bonjour J'ai par mégarde supprimer des dossiers scolaire importants. Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour les récupérer? Je suis so...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yzack29

Taux-intérêt-composé

 Résolu

Je sais que la formule "Taux.intérêt" dans excel nous donne le taux d'intérêt d'un placement, sur une base annuelle, mais non composé. Quelle est la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Copier une ligne dans une feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec EXCEL 2003. J'ai une feuille (facture) que je veux protéger par mot de passe qui est le résultat de plusieurs calculs. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Nitrof48
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000