Les discussions

Parcourir des cellules

 Résolu

Bonjour, j'aimerai parcourir les cellules d'une colonne et en fonction de ce qui s'y trouve inscrire un mot dans une cellule de la meme colonne, pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sidyy

Word7

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer l'espace entre 2 lignes sous word7? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur sur formule si(ou

 Résolu

Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi ma multiplication par 2 ne se fait pas.$A$21-C25*2 Je n'arrive pas a trouver. =SI(OU($A$21>C25;$A$21=C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

Convertirfichier word 2010 en word 2003

 Résolu

Bonjour, Avant, on m'avait installé le pack office 2010. J'ai créée tous mes documents avec cette version. Depuis j'ai un nouvel ordi et je n'ai réus...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Labrevert

Fonctions sommes excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire un fichier Excel pour analyser une base de données. Pour effectuer cela, j'ai un fichier Excel de synthèse et un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
elhorga47

Modifier un texte pdf que je peux convertir

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier un texte que j'ai reçu en PDF . J'ai le logiciel "total convert" qui me propose de le convertir soit en word pad, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
micou9

Problème de conditions sur chaîne de caractères sous excel...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui me rend cinglée sous Excel 2010 pour un truc qui semblait pourtant simple, et je ne trouve pas le début d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
29mr

Saut de x cellule d'un feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un fichier Excel Feuil1 reprenant dans la colonne A un relevé heure par heure des consommations de gaz d'un bâtime...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sam Faba

Calcul de l'age

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ec163

Barre de formules excel 2010

 Résolu

Bonour , a tous , je n'arrive pas a activer ma barre de formule depuis hier , après une erreur , comme mon logiciel est en Anglais .... merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
OLSS

Excel - comment modifier les adresses de liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier avec plusieurs documents excel. Les documents sont plus ou moins connectés (à l'aide de copier/coller avec liaisons...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Yrmouf

Problème format date et tri sous excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice avec Excel, c'est pourquoi je vous soumets mon problème (je viens de passer toute la matin...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Yrmouf

Ms project 2010

 Résolu

Salut j'ai besoin de MS project 2010 français 23 bits wind7 trés urjent avec le clé svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
midou121

Format tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

Je doit changé mon mot de passe ?

 Résolu

pour ma sécurité je doit changé mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007

 Résolu

Bonjour je travaille dans un tableau, comment faire dans une formule conditionnelle pour afficher si " vrai" et rien si faux , que faut il mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
via55

Combinaison

 Résolu

Bonjour, Au fait j'utilise cette formule pour incrementer par rapport à une condition : =SI(I4"";ARRONDI.INF((NB.SI(J$4:J4;J4)-1)/5;0)*6+NB.SI(J...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JANGO5

Mon texte disparait dans le bas de la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un texte qui agit pour le moins surnaturellement, du moins pour moi qui n'est pas une grande connaissa...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
catherine

Numérotation automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer une formule dans la colonne B du fichier ci-joint, pour qu'elle assigne le prochain numéro s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
BILLING

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser (pour mes factures de consommations téléphoniques) : 1/ Je souhaiterais donner une unité à une colonne,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
serviceclients

Ccleaner et google chrome

 Résolu

pourquoi en téléchargeant la version gratuite de CCleaner v4.04 setup de comment ça marche je suis obligée d'accepter GOOGLE CHROME. je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
poupougne13

Min et max avec recherchev

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une recherchev avec une fonction min ou max mes données sont dans la feuille 1 sur ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
eriiic

Optimiser une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser une macro qui met un peu de temps. Aujourd'hui je n'ai que 1100 lignes mais j'en aurai plus. LgMax1 = Ra...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
eriiic

Dates dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pour faire mon modèle de facture (consommations téléphoniques) mettre dans une cellule la date de la facture (ex : 05/08/...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Service clients

Transformer un i-ème jour en une date.

 Résolu

Bonjour, J'ai à disposition des données pour des jours allant de 1 à 365 et j'aimerais obtenir la date correspondante, soit le jour et le mois, l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Patrice33740

Nombre de caractères dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre de caractères écrits dans une celle et recevoir un message m'indique que je dépasse le maxximum de caractèr...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
patrick

Présentation en-tête

 Résolu

Bonjour, Ci joint un dossier que je dois faire pour un mémoire. La présentation ne me plait pas. Ce que j'aimerais faire c'est un L inversé en en-...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pitive35

Ouverture excel 2010 avec password perso

 Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pijaku

Régression linéaire privé d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez une formule permettant de déterminer pente et origine d'une matrice en excluant une valeur? t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ccm81

Regrouper des informations

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un tableau de la forme suivante: Noms---Mois X---------1 x---------1 x---------2 y---------1 y---------2 y---------1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
azertyqsdf

Associer un résultat numérique à du texte sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer un résultat Numérique à du texte. B1 et C1 sont mes variables que je veux modifier à volonté. D1 contiendra le résul...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
torio5

Tableau équivalence word 2003/word 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des doc word 2003 et je dois travailler sur un document word 2010. Existe t il un tableau d'équivalence pour l'utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
calimero

Premières lignes cachées

 Résolu

Bonjour J'ai caché par inadvertance les 2 premières lignues d'un document Excel et évidemment je ne connais pas la façon de les faire réapparaitre....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
ccm81

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment calculer une SOMME (MOYENNE,... , etc) en partant de la ligne x à la ligne en cours ? Avant, dans des versions précédentes, on ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
JCONERIEN

[latex] encadrement avec titre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Formule recherchée pour scinder une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire deux colonnes à partir d'une. J'ai des données "CRM07" dans la 1ère. J'aimerais la scinder pour avoir dans la 2ème :...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Truffe.7

Format des heures

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le format des heures qui dépasse les 24h quand je tape sur excel le format suivant (ex: 4615:52...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
wysam

Séparer un feuille excel d'un groupe

 Résolu

Bonjour, config>Windows 7 / excel 2007 j'ai beau chercher sur le net depuis des heures (j'avais un peu de mal a croire que personne ne s'y était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kev76

Disque plein alors qu'il est loin d'être plein

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003. Il est assez gros (535 Mo) et non scindable pour cause de liens hypertexte. A chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CARISEY

Concatener date

 Résolu

Bonjour. J'ai 2 colonnes A pour jour mois 03 07 05 08 B pour année 2003 2006 Je souhaiterais 1 seule colonne C date 03/07/2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pépé29

Power point viewer ne fonctionne pas sous windows 8

 Résolu

Power Point Viewer ne fonctionne pas sous Windows 8 Impossible d'ouvrir un gif animé, un message dit que ce n'est pas un fichier Power Point... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Crabine

Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?

 Résolu

je veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m@rina

Equivalence excel 2003/excel 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lien pour accéder au guide interactif word 2010 exist il la même chose pour excel ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Le Pingou

Problème de conversion .doc en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
RachelMartel

Associer un mot à une valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà fait quelques recherches car j'ai trouvé pas mal de topics qui posaient une question équivalente à la mienne mais jusqu'ici...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
michel_m

Formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 cette formule ne veut pas fonctionner , peut on me dire pourquoi ? =SOMME(GRANDE.V...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Music

 Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème original avec la numérotation des styles

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas mauvaise pour l'utilisation de word, mais là, j'ai un problème. C'est simple : j'ai un titre : I. blabla Et le proch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clarinette20

Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Classicum

Macro selectionnement champs ilimite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez avec cette macro sur Excel, Je veux sélectionner tous les champs et les filtrer en ordre croissant. Les l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jaymeslaguerre
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000