Colonnes differentes
Résolu/Fermé
sisijp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
5 oct. 2013 à 07:53
ptitfuté - 5 oct. 2013 à 09:33
ptitfuté - 5 oct. 2013 à 09:33
Bonjour a tous,
J'ai un tableau exel avec 3 colonnes et 15 lignes. Je voudrais que certaines lignes n'est que 2 colonnes. Quelqu'un a t'il une idée ? Je ne sais pas comment formuler la question sur le forum pour trouver une reponse adaptée.
Merci d'avance
J'ai un tableau exel avec 3 colonnes et 15 lignes. Je voudrais que certaines lignes n'est que 2 colonnes. Quelqu'un a t'il une idée ? Je ne sais pas comment formuler la question sur le forum pour trouver une reponse adaptée.
Merci d'avance
A voir également:
- Colonnes differentes
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Figer des colonnes excel - Guide
- Fusionner 2 colonnes excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourrais tu nous envoyer une copie de ton fichier pour que l'on puisse mieux visualiser ton problème ?
Pourrais tu nous envoyer une copie de ton fichier pour que l'on puisse mieux visualiser ton problème ?
sisijp
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 09:28
5 oct. 2013 à 09:28
Salut au leve tot qui m'ont repondu. En fait, j'ai trouvé la solution, mais il était trop tot un samedi, ma matiere grise n'était pas au rdv.
Il suffit de faire mon tableau sur 6 colonnes au lieu de 3. Certaines lignes je fusionne 2 x 3 cellules ( j'obtiens 2 colonnes) et d'autres 3 x 2 colonnes ( j'obtiens 3 colonnes).
J'espere que ce aidera quelqu'un, moi c'est fait
Il suffit de faire mon tableau sur 6 colonnes au lieu de 3. Certaines lignes je fusionne 2 x 3 cellules ( j'obtiens 2 colonnes) et d'autres 3 x 2 colonnes ( j'obtiens 3 colonnes).
J'espere que ce aidera quelqu'un, moi c'est fait