Echéancier Grisbi
Résolu
mausy
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
mausy Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mausy Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Vous allez peut-être me trouver "bête" mais dans l'échéancier du logiciel Grisbi (gestionnaire de comptes) si vous connaissez, j'ai le choix entre, une fois, mensuel, bimestriel, trimestriel ou annuel. Pour un prélèvement mensuel sur douze mois, que dois-je sélectionner ?
Merci à vous.....
Cordialement
Vous allez peut-être me trouver "bête" mais dans l'échéancier du logiciel Grisbi (gestionnaire de comptes) si vous connaissez, j'ai le choix entre, une fois, mensuel, bimestriel, trimestriel ou annuel. Pour un prélèvement mensuel sur douze mois, que dois-je sélectionner ?
Merci à vous.....
Cordialement
A voir également:
- Echéancier Grisbi
- Grisbi logiciel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Échéancier gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Grisbi avis - Forum MacOS
- Huissiers qui saissent alors que échéancier ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Merci à vous! J'étais un peu troublée car je ne savais plus si je devais mettre annuel puis que c'est pour un an...mais lorsqu'on commence à se poser trop de questions, on ne sait plus du tout quoi faire! Encore merci et Bonne journée
Normalement quand on définit un échéancier, les renseignements à fournir sont :
montant, périodicité, date de début, date de fin. Donc ta périodicité est mensuelle, et ta date de fin survient 12 mois après la date de début ...
montant, périodicité, date de début, date de fin. Donc ta périodicité est mensuelle, et ta date de fin survient 12 mois après la date de début ...