Bmp en pdf
Résolu
Aquilon964
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite convertir du bmp en pdf.
Je souhaite convertir du bmp en pdf.
A voir également:
- Fichier bmp en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut Aquilon964.
Je ne sais pas quelle machine tu utilises pour scanner, mais ma petite imprimante multifonction EPSON, quand je lance un scan, me demande si je veux enregistrer l'image dans mon disque dur (répertoire "Mes images"), ou directement dans un message prêt à l'envoi, ou encore en pdf.
Vérifie : tu as certainement le même choix, et tu n'auras plus besoin de convertir.
Je ne sais pas quelle machine tu utilises pour scanner, mais ma petite imprimante multifonction EPSON, quand je lance un scan, me demande si je veux enregistrer l'image dans mon disque dur (répertoire "Mes images"), ou directement dans un message prêt à l'envoi, ou encore en pdf.
Vérifie : tu as certainement le même choix, et tu n'auras plus besoin de convertir.
Tu as sûrement raison concernant ma façon de scanner. Mon imprimante doit me demander comment scanner, mais je n'ai pas fait attention.
Je viens de vérifier, et effectivement...
Encore merci pour ton aide.
Aquilon