Extraction et renvoi vers feuille
Résolu
touroul
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
touroul Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touroul Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde !
Encore une colle pour moi ...
J'ai essayé des tas de solutions sans succès:
J'ai un fichier Excel dont la page de garde rappelle en colonne A les titres de toutes mes feuilles.
Donc en colonne A j'ai :
Client1
Client2
Client3
...
Mes feuilles s'appellent aussi :
Feuille1 : Client1, Feuille 2 : Client2, ...
Problème : Sur la page de garde, en B$X j'aimerai obtenir le résultat de la cellule F5 de la feuille dont le nom est inscrit en A$X.
Exemple : sur la feuille Client3 en F5 j'ai "Bon client" : comment faire pour qu'en Page de garde\B3 je récupère "Bon Client".
J'ai essayé de saisir en B3 : =TEXTE(A3;0)!F5) sans succès.
Un fichier exemple sur : https://www.cjoint.com/?CJiv6SJ8Xmg
Un grand merci d'avance.
Encore une colle pour moi ...
J'ai essayé des tas de solutions sans succès:
J'ai un fichier Excel dont la page de garde rappelle en colonne A les titres de toutes mes feuilles.
Donc en colonne A j'ai :
Client1
Client2
Client3
...
Mes feuilles s'appellent aussi :
Feuille1 : Client1, Feuille 2 : Client2, ...
Problème : Sur la page de garde, en B$X j'aimerai obtenir le résultat de la cellule F5 de la feuille dont le nom est inscrit en A$X.
Exemple : sur la feuille Client3 en F5 j'ai "Bon client" : comment faire pour qu'en Page de garde\B3 je récupère "Bon Client".
J'ai essayé de saisir en B3 : =TEXTE(A3;0)!F5) sans succès.
Un fichier exemple sur : https://www.cjoint.com/?CJiv6SJ8Xmg
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Extraction et renvoi vers feuille
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Feuille de pointage - Télécharger - Tableur
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour touroul,
Bonne soirée.
=INDIRECT("'"&A3&"'!F5")
Attention, il y a guillemet et apostrophe dans le code pour gérer le nom de feuille.
Bonne soirée.