Point d'interrogation précédé d'un espace insécable permanent
Résolu
tw974
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
tw974 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tw974 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que lorsque je tape un "?" dans word (2003) que celui-ci soit automatiquement précédé d'un espace insécable.
J'ai essayé de rentrer une correction automatique "?"remplacer par "espace insécable?" mais lors de la frappe je me retrouve avec 2 espaces, l'espace normal suivit de l'espace insécable suivit du point d'interrogation.
Autre question :
J'ai notamment essayer d'effectuer un "remplacer tout" de "?" par "espace insécable?" mais le correcteur mets deux espaces normaux.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je souhaiterais que lorsque je tape un "?" dans word (2003) que celui-ci soit automatiquement précédé d'un espace insécable.
J'ai essayé de rentrer une correction automatique "?"remplacer par "espace insécable?" mais lors de la frappe je me retrouve avec 2 espaces, l'espace normal suivit de l'espace insécable suivit du point d'interrogation.
Autre question :
J'ai notamment essayer d'effectuer un "remplacer tout" de "?" par "espace insécable?" mais le correcteur mets deux espaces normaux.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Point d'interrogation précédé d'un espace insécable permanent
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word