RAMI
Résolu
fifi
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne capable de m'aider à finaliser un "mini-programme" sur Excel.
Explications :
c'est pour organiser des concours de Rami.
Règles de classement :
il y a 5 parties
les scores sont rentrés en face de chaque équipe
à la fin d'une partie, il faut rentrer tous les résultats, classer les équipes du plus grand nombre de points au plus petits (cumul des parties)
ensuite, le 1er joue contre le 2ème, le 3ème contre le 4ème, etc etc ...
Mon but, j'ai une page pour les scores, sur la seconde j'aimerais faire un classement en automatique, et sur la 3ème la liste des matches ...
Est-ce que quelqu'un peut donc m'aider à réaliser ce tableau ?
Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne capable de m'aider à finaliser un "mini-programme" sur Excel.
Explications :
c'est pour organiser des concours de Rami.
Règles de classement :
il y a 5 parties
les scores sont rentrés en face de chaque équipe
à la fin d'une partie, il faut rentrer tous les résultats, classer les équipes du plus grand nombre de points au plus petits (cumul des parties)
ensuite, le 1er joue contre le 2ème, le 3ème contre le 4ème, etc etc ...
Mon but, j'ai une page pour les scores, sur la seconde j'aimerais faire un classement en automatique, et sur la 3ème la liste des matches ...
Est-ce que quelqu'un peut donc m'aider à réaliser ce tableau ?
A voir également:
- Rami raccordement
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème raccordement antenne tv - Guide
- Raccordement fibre - Forum Fibre Optique
- Raccordement fibre maison ancienne - Forum Fibre Optique
- Skill7 rami ✓ - Forum Wii
2 réponses
Alors ce sont quoi tes explications ?? Sinon je vois que tu as mis rami va voir sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=joueraurami&e=com si tu veux des infos sur les regles ou autres a+
Raymond PENTIER
Messages postés
58998
Contributeur
Dernière intervention
17 369
Trop tard : Le concours est terminé, et le récompenses distribuées ...