Deux conditions sur deux lignes différentes
Résolu
Arkane_H
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Arkane_H Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arkane_H Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Deux conditions sur deux lignes différentes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu pouvais nous reformuler ta question autrement, l'on pourrait peut-être t'aider car avec ta formulation actuelle, c'est très dur de te comprendre.
Si tu pouvais nous reformuler ta question autrement, l'on pourrait peut-être t'aider car avec ta formulation actuelle, c'est très dur de te comprendre.
Celle ci n'est que la première étape. or il s'agit de conditions imbriquées aussi. cad que la formule comprendra plusieurs conditions à celle présentée.
Je vais détailler en exemple concret ce que je veux avoir mais pas en langage Excel bien entendu ;) :
Si A2=B3 et C2=D3 ou A2=B4 et C2=D4 ou A2=B5 et C2=D5 alors 1 sinon Zéro
comment devrais l'écrire ?
Je vais détailler en exemple concret ce que je veux avoir mais pas en langage Excel bien entendu ;) :
Celle ci n'est que la première étape. or il s'agit de conditions imbriquées aussi. cad que la formule comprendra plusieurs conditions à celle présentée.
voila la formule que j'ai insérée :
=si(ou(et((G71=I72);(G77>I78));et((G71=H72);(G77>H78));et((G71=G72);(G77>G78));1;0))
???
Vous étiez de grand aide ;)