Pb document excel vide

Résolu
flmaria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je poste ce message pour mon père qui a un pb qui l'embête bien. Après réparation de son ordinateur, il peut ouvrir tous ses docs excel avec mot de passe SAUF un (qui ne paraît pas être différent des autres pourtant).

Quand on clique dessus, excel s'ouvre mais il ne se passe rien. On ne nous demande pas le mot de passe, aucun classeur n'apparaît.

Il est sous windows 7 et il utilise Microsoft office Professional Plus 2007.

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Ce fichier est juste corrompu !
C'est comme un des bibelots qui se brise au cours d'un déménagement ...
0
flmaria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse même si elle est un peu mystérieuse pour moi!

Le fichier s'ouvre à nouveau après plusieurs manipulations...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Du coup, c'est cette ré-apparition qui devient un mystère pour moi !
Mes bibelots cassés ne se recollent jamais tous seuls, eux !
Contrairement à ce que je supposais, le fichier n'était pas corrompu, et on ne saura ni quelle manipulation l'avait bloqué, ni quelle manipulation l'a récupéré ...

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0