Afficher O ou N conditions multiples
Résolu
Elcaprio
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite afficher Oui ou Non dans une colonne en fonction de la présence d'une valeur dans 3 tableaux différents.
Actuellement j'ai cette fonction qui me renvoi une erreur N/A:
Je précise que la valeur doit ce trouver dans la premiere colonne de chaque tableau.
Je pense que le problème viens du fait que chaque RECHERCHE renvoi N/A puisque la valeur ne s'y trouve pas forcement.
Merci de vos futurs réponses.
Je souhaite afficher Oui ou Non dans une colonne en fonction de la présence d'une valeur dans 3 tableaux différents.
Actuellement j'ai cette fonction qui me renvoi une erreur N/A:
=SI(OU(RECHERCHE(C4;tab1);RECHERCHE(C4;tab2);RECHERCHE(C4;tab3));"O";"N")
Je précise que la valeur doit ce trouver dans la premiere colonne de chaque tableau.
Je pense que le problème viens du fait que chaque RECHERCHE renvoi N/A puisque la valeur ne s'y trouve pas forcement.
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- Afficher O ou N conditions multiples
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Ø arobase - Forum MacOS
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Afficher appdata - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai peut être pas bien appliqué votre formule mais ça m'affiche une erreur N/A.
Voilà ce que j'ai mis:
Je fais un cjoint pour être plus clair.
https://www.cjoint.com/c/CJEkXuwFijy
Merci pour votre aide
Je n'ai peut être pas bien appliqué votre formule mais ça m'affiche une erreur N/A.
Voilà ce que j'ai mis:
=SI(OU(RECHERCHE(C4;Coface!A6:A165)=C4;RECHERCHE(C4;'CA 2013'!C3:C184)=C4;RECHERCHE(C4;'Liste client'!A2:A199)=C4);"o";"n")
Je fais un cjoint pour être plus clair.
https://www.cjoint.com/c/CJEkXuwFijy
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question