Problème démarrage Windows 8
Résolu
Flavie
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Toute à l'heure j'ai utilisé adwcleaner pour de s'installer search protect et du coup, mon ordinateur à redémarrer puis j'ai dormis 20 min environ.. quand je me réveille l'écran reste bloquer au démarrage avec le fond noir et le logo Lenovo.. j'attends depuis longtemps et rien ne se passe, ça reste comme ça..
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît merci.
Toute à l'heure j'ai utilisé adwcleaner pour de s'installer search protect et du coup, mon ordinateur à redémarrer puis j'ai dormis 20 min environ.. quand je me réveille l'écran reste bloquer au démarrage avec le fond noir et le logo Lenovo.. j'attends depuis longtemps et rien ne se passe, ça reste comme ça..
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît merci.
A voir également:
- Problème démarrage Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Appui sur le bouton de mise sous tension de ton ordi jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rallume le
au démarrage il te demandera certainement le mode de démarrage, choisir redémarrer normalement.
Le redémarrage de l'ordi sera plus long qu'à la coutume
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Appui sur le bouton de mise sous tension de ton ordi jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rallume le
au démarrage il te demandera certainement le mode de démarrage, choisir redémarrer normalement.
Le redémarrage de l'ordi sera plus long qu'à la coutume
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.