Erreur 6
RésoluBonjour, je vien d'ecrire un code vba.losque je lance son execution un msg d'erreur 6 s'affiche voici le code Private Sub CommandButton2_Click()...
Bonjour, je vien d'ecrire un code vba.losque je lance son execution un msg d'erreur 6 s'affiche voici le code Private Sub CommandButton2_Click()...
Bonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Bonsoir tous; J'ai dans une colonne un ensemble de données composées de chiffres dans une feuille Excel (exemple: données de 200 chiffres comprises...
Bonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...
Bonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...
Bonjour, J'utilise un logiciel pour faire des devis que je peux convertir ensuite en commande: cela crée un fichier CSV. Je souhaite pouvoir ex...
Bonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...
Bonjour, J'ai un menu déroulant avec du 1/1, 1/2, 1/3 etc (1 pour 1, 1 pour 2.....) je voudrais faire une colonne qui me dit : si j'ai 1/...
Bonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...
Bonjour, Comme j'ai recherché longtemps, je vous partage le code pour remetre les commentaires proche des cellules sous excel Sub Rangement_Comm...
Bonjour, Dans ma cellule F18 Feuil1 j'ai une formule RecherchV qui va me rechercher selon B4 ,dans la Feuil2 colonne A des liens hypertexte. J'ai...
comment fait on un i tréma svp merci...
Bonjour Dans une cellule j'ai cela: attendre - avoir - absoudre - amidonner J'aimerais savoir comment faire pour séparer ces verbes pour qu'il n'y ...
Bonjour, voici mon problème, J'aimerai comparer 2 listes de 4 colonnes chacune contenant Nom, date, heure et type (appelé bloc). chaque liste est...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite faire le calcul (somme) d'un seul paramètre (ex. farine) parmi deux paramètres (Lait et farine...
bonjour, j'ai un souci de tri alphabétique dans un TCD j'ai une colonne de noms lorsque je la mets dans un TCD il me fait le tri mais pas sur les 11...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...
Bonjour, J'ai un fichier de facturation dont je change le numéro dans ma première feuille, suivi de -A. Puis dans les feuilles suivantes, qui sont...
Bonjour à vous. Voilà j'avais une petite question sur les formules EXCEL : Sur un de mes fichiers j'ai deux tableaux séparés sur 2 feuilles diff...
Bonjour, Connaissez-vous une astuce ou un logiciel permettant de convertir rapidement un fichier xml en fichier Excel ou csv ? Merci par av...
Bonjour à vous. Me voici dans l’embarra, et c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui. J'ai un fichier Excel (dispo via le lien en bas du...
Bonjour, Je cherche pour un tournoi de belote, une formule permettant d'attribuer un numéro aléatoire à chaque joueur. Les nombres vont de 1 à 100...
Bonjour, Je suis responsable comptabilité et je dois faire des situations tous les mois. Je souhaite comparer dans 1 premier temps 2 balances : 3...
bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...
Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai créé un tableau de suivi pour suivre la sig...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je bloque sur une erreur je pense bête dans ma formule RECHERCHEV mais je n'en trouve pas le...
Bonjour, J'aurais besoin de faire dans une même cellule un mélange avec la formule concatener et la formule si. Colonne B, il est noté Saint Marc...
Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans les précédents sujets. Si la date de ma cellule N (=Aujourd'hui() ) est comprise entre le...
Bonjour je veux un code pour copier par la suite dans le feuille2 tout le tableau sauf le valeurs du colonne (K) si égale à 0 alors ne se recopie pas...
Bonjour, J'ai une formule très simple qui fonctionne bien =GAUCHE(J3;NBCAR(J3)-4). Par contre, j'obtiens plus bas dans mon tableau, le tex...
Bonjour, je voudrais creer un bouton qui remet à O plusieurs cellules dan mes feuilles excel avec la valeur 0.00 merci d'avance
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...
Bonjour, J'ai un souci que je vais essayer de bien expliquer. voici le lien vers le fichier ; https://mon-partage.fr/f/QuwBYDFA/ Feuille 1 e...
Bonsoir à tous, Il y a quelque temps, j’ai développé un classeur pour automatiser la création de diaporama. J’étais le seul à le faire pour plusieu...
Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction IF pour faire apparaître dans la cellule D61 le résultat suivant : Si le résultat de la cellule E61 mo...
Bonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...
Bonjour, Merci pour votre support, Réponse au mail du 2017, Bravo et Merci!!!D
Bonjour, Je cherche à transformer deux variables qualitatives (mâle et femelle) en variable quantitatives (0 et 1)
Une cellule par exemple C8 a le chiffre 49. Je désire que la cellule C11 m'indique : - si C8 est inférieur à 36; alors 0 - si C8 est supérieur à 35...
Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...
Bonjour, Si je mets le numéro 1 en J2 et en A4 Lu je voudrais en C4 que cela soit noté congé Mais si en A4 c’est noté Ma la cellule reste vide m...
Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...
Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un utilitaire de facturation pour aider mon gendre qui s'installe comme auto entrepreneur. Autodidacte sur Excel, j'a...
Bonjour à tous :) J’ai un petit soucis mineur mais qui m’arrache les cheveux haaaaahaaa Dans une cellule j’ai inscrit la formule suivante : =N...
j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!
Bonjour, Ma page word s'affiche réduite à droite et dépasse l'écran, m'empêchant d'avoir accès à la commande de fermeture du haut à droite, et...