Les discussions

kozusnik Excel

Erreur 6

Résolu

Bonjour, je vien d'ecrire un code vba.losque je lance son execution un msg d'erreur 6 s'affiche voici le code Private Sub CommandButton2_Click()...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kozusnik
lajoie25 Excel

Extraction de données selon un critère

Résolu

Bonsoir tous; J'ai dans une colonne un ensemble de données composées de chiffres dans une feuille Excel (exemple: données de 200 chiffres comprises...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
lajoie25
Licorne rose Word

Table des matières - cliquer sur un chapitre pour y aller

Résolu

Bonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Licorne rose
Anthelm Excel

Extraire les données d'un fichier csv

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour faire des devis que je peux convertir ensuite en commande: cela crée un fichier CSV. Je souhaite pouvoir ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Anthelm
Velka Excel

1 pour 1 et pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant avec du 1/1, 1/2, 1/3 etc (1 pour 1, 1 pour 2.....) je voudrais faire une colonne qui me dit : si j'ai 1/...

Velka
nyla29 Word

Historique d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zzz
sdem Excel

Repositionner les commentaires dans excel

Résolu

Bonjour, Comme j'ai recherché longtemps, je vous partage le code pour remetre les commentaires proche des cellules sous excel Sub Rangement_Comm...

gregchav
JCB40 Excel

Lien hypertexte selon recherchv

Résolu

Bonjour, Dans ma cellule F18 Feuil1 j'ai une formule RecherchV qui va me rechercher selon B4 ,dans la Feuil2 colonne A des liens hypertexte. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
JCB40
sohie-et-marion Bureautique

I tréma

Résolu/Fermé

comment fait on un i tréma svp merci...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Anonyme
JCB40 Bureautique

Transposer

Résolu

Bonjour Dans une cellule j'ai cela: attendre - avoir - absoudre - amidonner J'aimerais savoir comment faire pour séparer ces verbes pour qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
PapyLuc51
Pazzaki Excel

Comparer plusieurs colonnes en vba

Résolu

Bonjour, voici mon problème, J'aimerai comparer 2 listes de 4 colonnes chacune contenant Nom, date, heure et type (appelé bloc). chaque liste est...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Pazzaki
Jef Excel

Tri alphabétique

Résolu

bonjour, j'ai un souci de tri alphabétique dans un TCD j'ai une colonne de noms lorsque je la mets dans un TCD il me fait le tri mais pas sur les 11...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Jef
eikichi.onizuka Word

Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eikichi.onizuka
Loulou Excel

Numéro de facture dans excel en rajoutant a,b,c

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de facturation dont je change le numéro dans ma première feuille, suivi de -A. Puis dans les feuilles suivantes, qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Loulou
Rom1Mrs27 Excel

Question formule

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'avais une petite question sur les formules EXCEL : Sur un de mes fichiers j'ai deux tableaux séparés sur 2 feuilles diff...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Rom1Mrs27
Blog Trotter Excel

Convertir un fichier xml en fichier excel

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une astuce ou un logiciel permettant de convertir rapidement un fichier xml en fichier Excel ou csv ? Merci par av...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Yo
Rom1Mrs27 Excel

Tableau des comptes

Résolu

Bonjour à vous. Me voici dans l’embarra, et c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui. J'ai un fichier Excel (dispo via le lien en bas du...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Rom1Mrs27
missfraise02 Excel

Tirage aléatoire sans doublon

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un tournoi de belote, une formule permettant d'attribuer un numéro aléatoire à chaque joueur. Les nombres vont de 1 à 100...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
sc
isachiara Excel

Fusion de 2 balances comptables

Résolu

Bonjour, Je suis responsable comptabilité et je dois faire des situations tous les mois. Je souhaite comparer dans 1 premier temps 2 balances : 3...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
isachiara
OSANTO_1969 Excel

Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier

Résolu

bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
OSANTO_1969
nany85 Excel

Calculer mon temps travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
boss
MarionMS68 Excel

Mise en forme conditionnelle tableau de suivi

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai créé un tableau de suivi pour suivre la sig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PapyLuc51
carog7338 Excel

Associer formules concatener et si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire dans une même cellule un mélange avec la formule concatener et la formule si. Colonne B, il est noté Saint Marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
caro7338
elodiepo Word

Séparateur note bas de page

Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou
Mariquita13 Excel

Formule et dates

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans les précédents sujets. Si la date de ma cellule N (=Aujourd'hui() ) est comprise entre le...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mariquita13
belba.yahya Excel

Copy selon des valeurs vers feuille suivante

Résolu

Bonjour je veux un code pour copier par la suite dans le feuille2 tout le tableau sauf le valeurs du colonne (K) si égale à 0 alors ne se recopie pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
via55
faisdlair Excel

Si erreur et gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une formule très simple qui fonctionne bien =GAUCHE(J3;NBCAR(J3)-4). Par contre, j'obtiens plus bas dans mon tableau, le tex...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
faisdlair
JCB40 Word

Marge du haut trop basse

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart
NBK88CA Excel

Somme des quantités sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je vais essayer de bien expliquer. voici le lien vers le fichier ; https://mon-partage.fr/f/QuwBYDFA/ Feuille 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NBK88CA
Mistral_13200 Excel

Récupération chemin répertoire en vba

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelque temps, j’ai développé un classeur pour automatiser la création de diaporama. J’étais le seul à le faire pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Mistral_13200
Natchou Excel

Fonction if avec formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction IF pour faire apparaître dans la cellule D61 le résultat suivant : Si le résultat de la cellule E61 mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Natchou
Guy72 Excel

Fichier csv en tableur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ALS35
Daoud Excel

Remierciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre support, Réponse au mail du 2017, Bravo et Merci!!!D

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Xileh
Yob Excel

De qualitatives à quantitatives

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer deux variables qualitatives (mâle et femelle) en variable quantitatives (0 et 1)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Vaucluse
ZACKDIVER Excel

Formule avec plusieurs conditions dans une cellule.

Résolu

Une cellule par exemple C8 a le chiffre 49. Je désire que la cellule C11 m'indique : - si C8 est inférieur à 36; alors 0 - si C8 est supérieur à 35...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ZACKDIVER
Tki76 Word

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare
Osanto Excel

Formule fausse

Résolu

Bonjour, Si je mets le numéro 1 en J2 et en A4 Lu je voudrais en C4 que cela soit noté congé Mais si en A4 c’est noté Ma la cellule reste vide m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
PapyLuc51
jackyloiseau Excel

Mairies de france

Résolu

Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
PapyLuc51
mic6259 Excel

Bouton dans userform vers un autre userform

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mic6259
Emma_qc Excel

Recherce de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Emma_qc
deanerys Excel

Mise en forme cellule non prise en compte

Résolu

Bonjour à tous :) J’ai un petit soucis mineur mais qui m’arrache les cheveux haaaaahaaa Dans une cellule j’ai inscrit la formule suivante : =N...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
deanerys
amina Excel

Encrypted file

Résolu

j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000