Les discussions

Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives

 Résolu

Bonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANA1803

Word 365 liste des figures et annexes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tartealacreme_8509

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite

Problème entête page word avec refstyle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fabien

Modification d'une application de chronométrage

 Résolu

Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
RG14

Comment régénérer les liaisons avant une boucle de ppt ?

 Résolu

Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
m@rina

Comment actualiser un tableau dynamique croise

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
via55

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

 Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pafane

Icone inserer grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
litchoutsou

Cocher une case avec vba

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Amar

Word et exel

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un bon de réduction

 Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle

Cacul date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Blondie

Changer un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer un texte

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
gege

Combiner deux colonnes au format date et avec des vides

 Résolu

Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
AmelieFPT54

Calcul d'année, mois et jour suivant un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
eriiic

Choisir bloc de cellule

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un horaire de vacance automatisé. L'horaire comporte 4 départements. Pour l'instant, à la fin de mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zoe

Office 365

 Résolu

Bonjour, comment modifier la virgules dans Excel office 365

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer partie feuille excel dans ppt

 Résolu

Bonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
philippe_d

Problème sur cellule (marque 0)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de code sur excel. Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Vaucluse

Format word pas de "déréglage"

 Résolu

Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
m@rina

Afficher code en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets dans mon fichier Excel : un onglet avec des sociétés clientes et un onglet avec les contacts de ces sociétés. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Claire

Excel - vba

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Koko_3104

Je cherche excel 7 ou 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BOULJOE

Problème de formule somme.si

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SAVS

Mise en page/export excel sur word

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Recherche d'un programme

 Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Séparateur de milliers

 Résolu

Bonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vaucluse

Raccourci clavier style de teste

 Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuorel

Packoffice gratuit pour mini pc

 Résolu

bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mcr22

Les mots qui ressortent le plus de fois sur plusieurs phrases

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes comportant dans chaque cellule des phrases différentes. J'ai plusieurs centaines phrases dans chaque colonne. Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
eriiic

Comment télécharger des livres pdf

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133

Comparer 2 fichiers excel

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nat

Formule excel et menu déroulant

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
yaute874

J ai un problème de l'enregistrement sur word

 Résolu

Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date

 Résolu

Bonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Tombapik

Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013

 Résolu

Bonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cool

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse

Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
SierraV

Intercalaires... ce mystère !

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Combiner plusieur recherches sur deux feuilles avec sources changeantes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier scolaire; je voudrais faire de sorte que si je change de classe (C14), la recherchev EN C7 s'adapte a la list...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PapaImam

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mystigue

Deverouiller un document word

 Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER

Associer formules sommeprod et si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Problème numérotation titres

 Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000