Signets et table des matières Word

Résolu
cfhpatrice Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai Word avec Microsoft Office pour Mac. L'aide en ligne ne trouve jamais rien !
Je cherche à créer une table des matières (sans numéros de page) avec des signets.
Je n'y comprends plus rien !
Merci d'avance
cfhpatrice
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Pourquoi ne pas faire, comme d'habitude, une table des matières automatique avec des intitulés affectés du style Titre1, Titre2, etc ?

Si tu y tiens absolument, il faut faire Insertion/Signet sur chaque mot-repère.
Ensuite il faut saisir au clavier les éléments de la table des matières.
Enfin depuis chacun de ces éléments il faut créer un lien hypertexte ayant pour cible un des signets.
C'est compliqué, peu pratique, et pas du tout automatique !

Cordialement.
1
cfhpatrice Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il s'agit de préparer un document Word - un livre - en vue de son édition électronique sur Amazon Kindle (KDP = Kindle Direct Publishing). Les livres sur Kindle n'ont pas de numéros de pages du fait du choix des polices qui fait varier le nombre des pages. Il faut donc faire une table des matières sans numéros de pages.
Si, comme je l'ai fait, le livre comporte des Titres : Titre, Titre 1, Titre 2, la table sans numéros se crée facilement et automatiquement avec insérer Table et index, etc...
La question non résolue est d'insérer des signets à chaque Titre, Titre 1, Titre 2 dans le texte afin que, depuis la table des matières, en cliquant sur un des items on aille directement à l'endroit choisi : lien hypertexte ?, renvoi ?
Je galère !
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Les titres faits avec des styles de titre ont des signets automatiques. Donc inutile d'en ajouter. Que la table des matières ait des numéros de page ou non n'a rien à voir avec le fait que chaque élément de la table soit automatiquement liée par un lien hypertexte aux titres dans le document.

m@rina
0