Aide ajouter des colonnes dans un tableau excel

Résolu/Fermé
sabledo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 16 avril 2014 à 20:30
sabledo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 10:47
Bonjour,

Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins

Problème : si j'insère des colonnes cela modifie le tableau et les formules créées

Comment puis je rajouter autant de colonnes que je veux dans chaque mois sans que cela modifie le tableau créé ?

merci pour votre aide

https://www.cjoint.com/?0Dqua768l03
A voir également:

4 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
17 avril 2014 à 18:05
Bonjour

Votre tableau modifié, vous pouvez ajouter des colonnes sans problème

https://www.cjoint.com/?3DrsdAUyTeI

J'ai modifié vos formules et j'en ai mis une pour le 29/02
Changer l'année le reste suit
0
sabledo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 01:12
Merci beaucoup c'est super!!!

J'ai un autre problème pour le même type de fichier de façon verticale fichier en pièce jointe

Le problème est que pour les 3 onglets les formules deviennent fausses à partir du 1er mars si l'année est une année bissextile

https://www.cjoint.com/?DDtbcDeavHN

Merci de votre aide
0
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
19 avril 2014 à 09:53
Bonjour

Votre fichier modifié

https://www.cjoint.com/?3Dtj1m3V2Id

0
sabledo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 10:47
C'est vraiment formidable merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Bon week-end
0