Impossible d'ouvrir "affichage" dans mon panneau de config'
Résolu
Blooweur17
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je suis depuis quelque temps sur Cacaoweb et il n'y a pas très longtemps j'ai eu un beug donc je me suis directement dirigé vers les Forums ! Et on me dit d'aller dans panneau de configuration > Affichage ect...
Mais par le plus grand des hasard, avec ma super chance, "affichage" ne veut pas s'ouvrir --' Je ne sais donc pas quoi faire et j'implore votre aide :'(
Merci d'avance ! :)
Blooweur17.
Mais par le plus grand des hasard, avec ma super chance, "affichage" ne veut pas s'ouvrir --' Je ne sais donc pas quoi faire et j'implore votre aide :'(
Merci d'avance ! :)
Blooweur17.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir "affichage" dans mon panneau de config'
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu vois l'icône ou le lien "Affichage" mais rien ne se passe lorsque tu cliques ?
Ou bien tu ne vois pas du tout d'icône ni de lien ?
Il s'agit de ton PC personnel ou d'un PC en entreprise ?
Tu vois l'icône ou le lien "Affichage" mais rien ne se passe lorsque tu cliques ?
Ou bien tu ne vois pas du tout d'icône ni de lien ?
Il s'agit de ton PC personnel ou d'un PC en entreprise ?
J'ai un Pc portable avec Windows 7 et quand je clique sur "panneau de configuration", je vois plein de chose comme : "compte" , "Clavier", "Contrôle Parentales" ect.. dont Affichage mais il ne veut pas s'ouvrir quand je clique dessus ! Et j'ai essayé d'en ouvrir d'autre et certains marche et d'autre non ! Mais quand je clique sur Affichage rien ne ce passe ! :(