Activation Microsoft pack office

Résolu
gibusVO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gibusVO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 au moment où j'ai acheté mon ordinateur actuel, en septembre 2012. Depuis quelque temps je ne peux plus accéder à aucun des composants du pack Office : on me demande de taper la clé du produit... sauf que je n'ai pas gardé le boîtier, comment faire, suis-je obligée de racheter le pack Office ? Pour information, j'ai eu une attaque virale fin mars, mon ordinateur a été réparé par un technicien SAV à distance, mes problèmes sont survenus après cet épisode.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Vous pouvez toujours utilisez ce logiciel qui permet de voir les clé(s) installé

https://www.clubic.com/telecharger-fiche72112-produkey.html

Cdlt
0
gibusVO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais ce que j'ai écrit tout à l'heure n'est déjà plus tout à fait vrai. En ouvrant d'autres questions similaires sur le forum, j'ai lu une recommandation de télécharger SIW. Je pense y avoir retrouvé la clé mais... ça se complique... lorsque j'essaie maintenant de lancer Excel ou Word ou Powerpoint, je n'ai même plus le choix de saisir une clé, j'ai juste un message "Microsoft Office Famille et Petite entreprise2010 ne peut pas vérifier la licence pour cette application. Une tentative de réparation a échoué ou a été annulée par l'utilisateur. L'application va s'arrêter." Que dois-je faire maintenant ?
0
gibusVO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite et fin...
Je suis la reine des cloches (normal, c'est Pâques !) : après avoir fermé une boîte de dialogue j'ai retrouvé la possibilité de saisir la clé récupérée grâce à SIW et Office est à nouveau opérationnel.
donc sujet résolu !
Encore merci de votre aide.
0