Activation Microsoft pack office
Résolu
gibusVO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gibusVO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gibusVO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 au moment où j'ai acheté mon ordinateur actuel, en septembre 2012. Depuis quelque temps je ne peux plus accéder à aucun des composants du pack Office : on me demande de taper la clé du produit... sauf que je n'ai pas gardé le boîtier, comment faire, suis-je obligée de racheter le pack Office ? Pour information, j'ai eu une attaque virale fin mars, mon ordinateur a été réparé par un technicien SAV à distance, mes problèmes sont survenus après cet épisode.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 au moment où j'ai acheté mon ordinateur actuel, en septembre 2012. Depuis quelque temps je ne peux plus accéder à aucun des composants du pack Office : on me demande de taper la clé du produit... sauf que je n'ai pas gardé le boîtier, comment faire, suis-je obligée de racheter le pack Office ? Pour information, j'ai eu une attaque virale fin mars, mon ordinateur a été réparé par un technicien SAV à distance, mes problèmes sont survenus après cet épisode.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Activation Microsoft pack office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez toujours utilisez ce logiciel qui permet de voir les clé(s) installé
https://www.clubic.com/telecharger-fiche72112-produkey.html
Cdlt
Vous pouvez toujours utilisez ce logiciel qui permet de voir les clé(s) installé
https://www.clubic.com/telecharger-fiche72112-produkey.html
Cdlt
Je suis la reine des cloches (normal, c'est Pâques !) : après avoir fermé une boîte de dialogue j'ai retrouvé la possibilité de saisir la clé récupérée grâce à SIW et Office est à nouveau opérationnel.
donc sujet résolu !
Encore merci de votre aide.