Pack office

Résolu
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer pack 2007 .Comment retrouver son code d'acces car lors d'un demenagement perdu la boite?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En retrouvant la boite...
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
Utilisateur anonyme

Pour que ça marche j'ai bien peur qu'il ne faille avoir déjà rentré la clef... Or juste après l'installation sans avoir la boite ça me semble difficile...

Mais j'ai peut-être compris la question de travers ^^
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Scarface72, je pense la même chose que toi.

j
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

Si vous avez installé office, pourquoi avez vous besoin de la clé après votre déménagement dans lequel vous avez perdu la boite? Comprend pas trop votre besoin?
0
Utilisateur anonyme

Sans doute parce qu'il vient de réinstaller Office et qu'il n'a plus la boite donc plus la clef non plus...
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Arfff, c'est balot!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Comme tu dis ^^

D'ailleurs le silence du demandeur laisse penser que je ne me trompe pas...
0

Bien vu l'ami :P

le sujet peut être clôture!!
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
Comme je veux changer De windows, il faut bien tout reinstaller il me semble.
C'est pourquoi il me faut la clé d'installation.
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Alors si c'est encore installé, voir la réponse de durock: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30085761-pack-office#2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Merci a ceux qui m'ont aidé à résoudre ce proleme.
0