Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau

Résolu/Fermé
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - Modifié par Dandy_danbe le 29/04/2014 à 19:46
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2014 à 14:01
Bonjour;
je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque semaine il y a le ou les gagnants de la semaine et mettre leur N° de carte et Nom dans 2 colonnes
j' ai demander de pourvoir le faire via une discutions Skype pour pouvoir mieux m' explique mais ce message a été supprimer
merci de votre coopération
https://www.cjoint.com/?DDDtL7E2c1Q
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
29 avril 2014 à 20:53
Bonjour.

En effet, le principe d'utilisation de CCM est d'ouvrir des discussions publiques auxquelles tout le monde peut participer ; alors avec le téléphone ou Skype, c'est râpé ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
29 avril 2014 à 21:01
Tu as cru bon d'envoyer un fichier écrit en suédois ou en finnois, je ne sais : figure-toi que nous ne sommes pas nombreux, sur CCM, à connaître cette langue exotique ...
Tu as cru bon également de nous envoyer ton fichier complet, avec des macros (boutons ...) : sache que les macros étant parfois utilisées pour inoculer des virus, de nombreux utilisateurs de CCM, comme moi, évitent d'ouvrir les fichiers comportant des macros.
Pour essayer cependant de te dépanner, je te suggère d'employer la fonction RANGE()
0
Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022
30 avril 2014 à 06:14
Bonjour;
a la question langue c'est du NL. ce qui ne me facilite pas la tache du fait que je vit en Belgique et comme vous le savez surement il y a pb. linguistique.
en effet le fichier contiens des macro mais ne sont pas actif a l' ouverture du fichier.
mon PB. est que j' ai ajouter un feuille avec les gagnants de la semaine, mais je dois modifier chaque semaines la colonne ou il faut cherche les information 1er semaine colonne (d) deuxième colonne (e) et inçi de suite .
Je suis un pensionne qui pour passer le temps aime perfectionne des fichier excelle pour des résultat sportif/
merci de votre compréantion
P.S le fait que je voulais m'explique via Skype ou autre est qu' il est plus facile de s' exprimer oralement que sur papier
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
30 avril 2014 à 14:01
Concernant ton PS, je t'indique que si tu m'avais appelé à 6 heures au lieu de poster ton message, tu m'aurais réveillé car il n'était alors qu'une heure du matin chez moi et que j'étais en profond sommeil : je n'aurais pas apprécié !
0