Word change la mise en page

Résolu/Fermé
ionantha Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 28 avril 2014 à 00:48
ionantha Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 28 avril 2014 à 19:27
Bonjour,

Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre le fichier sur un autre pc et elle est aussi différente si je sauvegarde mon fichier en pdf (sauts de page surprises, les images qui se balladent, etc.).
Que dois-je faire?

Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
28 avril 2014 à 01:03
Word utilise les infos de marge de l'imprimante declaree par defaut dans Windows.

Pour avoir la meme mise en page, declarez que votre imprimante par defaut est une imprimante PDF.

Sur un autre ordi. il faut que ce soit le meme fichier de style (normal.dot) si il a ete modifie par un utilisateur, et que ce n'est pas la meme imprimante, votre mise en page sera differente.

Le plus sur est de faire un PDF sur le meme ordi sur lequel vous avez realise votre these et dont vous etes content de la mise en page.
2