Problème de représentation graphique d'une variation des données
Résolu
kam1925
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entre la date N et la date N + 1. ce graphique devra intégrer pourcentage de variation entre les deux dates. Malheureusement je n'y arrive pas avec Excel.
A voir également:
- Problème de représentation graphique d'une variation des données
- Fuite données maif - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
Bonjour
Qu'appelles tu diagramme à bandes ? un diagramme en colonnes (histogramme)? , un diagramme en barres ?
Entre la date N et la date N+1 il n' y a qu'une variation donc je ne vois pas l'intérêt du graphique avec une seule valeur.
Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com et indiques ici le lien fourni, ce sera plus clair pour pouvoir t'aider
En attente de précisions
Cdlmnt
Qu'appelles tu diagramme à bandes ? un diagramme en colonnes (histogramme)? , un diagramme en barres ?
Entre la date N et la date N+1 il n' y a qu'une variation donc je ne vois pas l'intérêt du graphique avec une seule valeur.
Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com et indiques ici le lien fourni, ce sera plus clair pour pouvoir t'aider
En attente de précisions
Cdlmnt