Afficher / Masquer Colonne selon le résultat d'un calcul (auto)
Résolu
Leoventuras
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Leoventuras Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leoventuras Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qui effectue la somme de plusieurs lignes et affiche ou masque des colonnes en fonctions du résultat (voir code ci-dessous).
Ce que je souhaiterais, c'est que la macro s'effectue en continue. Dès que l'on change un nombre, les colonnes se masquent ou s'affichent en fonction du résultat obtenu.
Est-il possible de faire çà ?
Sub Somme()
Range("B5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-4]C:R[-1]C)"
If Selection > 50 Then
Columns("E:F").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Else
Columns("D:G").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False
End If
Range("B5").Select
End Sub
Leoventuras
Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qui effectue la somme de plusieurs lignes et affiche ou masque des colonnes en fonctions du résultat (voir code ci-dessous).
Ce que je souhaiterais, c'est que la macro s'effectue en continue. Dès que l'on change un nombre, les colonnes se masquent ou s'affichent en fonction du résultat obtenu.
Est-il possible de faire çà ?
Sub Somme()
Range("B5").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-4]C:R[-1]C)"
If Selection > 50 Then
Columns("E:F").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Else
Columns("D:G").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False
End If
Range("B5").Select
End Sub
Leoventuras
A voir également:
- Afficher / Masquer Colonne selon le résultat d'un calcul (auto)
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide