Envoi d'un power point avec musique

Résolu/Fermé
lna06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 29 avril 2014 à 16:54
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 avril 2014 à 08:56
bonjour,
j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique.
que dois-je faire? et aussi comment faire pour que les images défilent automatiquement sans avoir à utiliser la flèche?
merci de vos lumières

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
29 avril 2014 à 17:34
Bonjour,

Pour la deuxième question, il faut activer l'onglet Transition/module minutage, passer à la diapositive suivante, cocher Après et sélectionner une valeur temps entre deux diapositive.

Pour ce qui est de la musique, il faut supprimer le lien du fichier son et l'insérer en passant par toujours Transition/Son/Autre son et sélectionner le fichier son au format WAV

ATTENTION DE NE PLUS CLIQUER SUR APPLIQUER PARTOUT sinon ton fichier son recommencera à chaque changement de diapositive
2
Bonjour Mike,
merci pour l'explication ça fait un moment que je galérais avec le problème de son. Mais il m'en reste un. Je n'arrive pas à supprimer "appliquer partout" et la musique recommence à chaque nouvelle diapo. Je suis sur PP2007.
Et pendant que j'y suis sous quel format il faut que j'enregistre mon fichier après pour pouvoir l'envoyer à mes prospects pour qu'ils aient tout bien images et son ?

Merci pour la réponse

Chine
0
ChineFrance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 05:04
Bonjour Mike,

merci pour les infos ça faisait un moment que je galérais avec ce problème de son. Il m'en reste un tout de même, je n'arrive pas à désactiver "appliquer partout" et effectivement la musique reprend à chaque nouvelle diapo...! Je suis sous PP2007.

Pendant que j'y suis, sous quel format je dois, après, enregistrer mon fichier pour pouvoir l'envoyer à mes prospects pour qu'ils aient tout bien : images et son ?

Merci pour les réponses.
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
30 avril 2014 à 08:16
Re,

pour supprimer tous les fichiers sons d'un diaporama, il faut enregistrer sous ton diaporama afin de lui attribuer l'extension PPTX

tu le fermer et sans l'ouvrir tu change l'extension PPTX en .ZIP et tu accepte la modif.
ensuite double clic sur l'icone du fichier comme pour l'ouvrir, ce qui va ouvrir une fenêtre et là PPT/média et supprime tous les fichiers son parfaitement reconnaissable
une fois terminé, remettre l'extension PPTX et ouvrir le fichier pour le tester et remettre le son qui se met lorsque le fichier est terminé et surtout ne plus cliquer sur l'outil APPLIQUER PARTOUT sinon tu auras le même problème.

Pour automatiser ton diaporama et qu'il soit lu par toutes les versions PowerPoint, enregistre le sous et tu choisi dans Type Diaporama PowerPoint 97-2003(*.pps)
0
lna06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 08:47
Merci beaucoup pour tes précieuses explications ; ça marche!!! génial
Lna06
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
30 avril 2014 à 08:56
Re,

Alors je passe le statut de la discussion en résolu ce qui ne t'empêchera pas de revenir sur la discussion
0