Word 2007 et 2003 Index automatique style de police

Résolu/Fermé
Peter - 29 avril 2014 à 17:33
 Peter - 30 avril 2014 à 22:38
Bonjour,

J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment d'effectuer l'indexation. Il est apparu que, malgré cela, certains mots apparaissent en italique dans l'index d'autres non. Toute tentative d'y changer quelque chose échoue. Word fait ce qu'il veut, comme il veut, au hasard (ou alors c'est encore un de ses secrets dont l'utilisateur lambda ne soupçonne même pas l'existence)!

Je ne vois donc d'autre solution que de changer le champ en simple texte. Est-ce que quelqu'un peut me faire savoir si c'est possible et comment on fait cela?

Merci d'avance,
Peter

A voir également:

1 réponse

Il s'est avéré que cette anomalie était probablement due, en partie du moins, à une espèce de "fatigue" de l'ordi.
En effet, au redémarrage, le problème semblait résolu. Comme je travaille sur plusieurs versions du fichier (sécurité oblige), j'avais quand-même déjà réussi à transformer un index en simple texte (par copie dans wordpad en format rtf), ce qui présente quand-même l'avantage de permettre des manipulations utiles à la mise en page, pas toujours très harmonieuse dans le système automatique.
0