Problème d'interlignes

Résolu
Onkyo50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onkyo50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, sans que je ne parvienne à en comprendre la raison. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Si vous avez une idée...

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
sans voir le fichier difficile de te répondre
au moins une copie d'écran ou apparaissent les caractères non imprimables ou le fichier lui-même
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Si cet écart plus grand se produit entre deux paragraphes, c'est normal.
Mais tu peux très bien décider de mettre à zéro l'espacement entre paragraphes, et de cocher l'option "Ne pas ajouter d'espace entre les paragraphes du même style".

Si ces écarts inégaux se produisent à l'intérieur d'un paragraphe, c'est plus difficile à diagnostiquer ... Mais nous y verrons plus clair en examinant ton fichier. Pour nous l'envoyer, va dans https://www.cjoint.com/ afin de créer le lien, que tu reviendras coller ici.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond (INSA, AFPA, CF/R)?
0
Onkyo50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.

Problème résolu en allant dans mise en page, puis en changeant l'espacement.
0