Publipostage avec en-tête
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille avec Word 2000.
Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document.
Aujourd'hui, j'ai rédigé l'en-tête sur la partie supérieure de ma feuille puis j'ai élaboré un tableau contenant des champs de fusion sur la partie inférieure. Cependant, lorsque je fusionne vers un nouveau document, mon en-entête se répète autant de fois qu'il y a de pages.
Comment puis-je remédier à cela ? Je vous remercie de votre aide.
Je travaille avec Word 2000.
Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document.
Aujourd'hui, j'ai rédigé l'en-tête sur la partie supérieure de ma feuille puis j'ai élaboré un tableau contenant des champs de fusion sur la partie inférieure. Cependant, lorsque je fusionne vers un nouveau document, mon en-entête se répète autant de fois qu'il y a de pages.
Comment puis-je remédier à cela ? Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Publipostage avec en-tête
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date en anglais ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Il faut simplement choisir une première page différente.
Regarde ici l'exemple :
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/193-je-veux-creer-un-modele-de-lettre-avec-un-entete-en-premiere-page-et-une-pagination-a-partir-de-la-seconde-page
m@rina
Il faut simplement choisir une première page différente.
Regarde ici l'exemple :
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/193-je-veux-creer-un-modele-de-lettre-avec-un-entete-en-premiere-page-et-une-pagination-a-partir-de-la-seconde-page
m@rina
Bonjour et merci Marina,
Seulement lorsque je suis les instructions en choisissant une première page différente, il se produit exactement l'inverse de ce que je souhaite.
C'est à dire, que l'entête de mon document n'apparait pas sur la première page mais sur toutes les suivantes.
Comment cela se fait-il ?
Seulement lorsque je suis les instructions en choisissant une première page différente, il se produit exactement l'inverse de ce que je souhaite.
C'est à dire, que l'entête de mon document n'apparait pas sur la première page mais sur toutes les suivantes.
Comment cela se fait-il ?