Problème avec les interlignes et des objet fantômes
Résolu/Fermé
hiridriel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
11 juin 2014 à 18:31
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 juin 2014 à 11:18
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 juin 2014 à 11:18
A voir également:
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
10 réponses
EmPare2013
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
10
11 juin 2014 à 19:10
11 juin 2014 à 19:10
Bonjour,
Avez-vous regardé dans l'onglet Mise en page > Paragraphe si votre espacement après est à 0. Par défaut, Word met un espacement après de 10 pts.
En espérant que cela pourra vous aider.
Avez-vous regardé dans l'onglet Mise en page > Paragraphe si votre espacement après est à 0. Par défaut, Word met un espacement après de 10 pts.
En espérant que cela pourra vous aider.
hiridriel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
11 juin 2014 à 19:17
11 juin 2014 à 19:17
Le problème c'est que mon espace se fait à l'intérieur du paragraphe et non pas à la fin il y en a un entre la première et la deuxième ligne et l'autre se situe 4 lignes plus loin quant au paragraphe il se fini 8 lignes après.
Vérifiez dans l'onglet Paragraphe, (ouvrez la boite de dialogue avec la petite flèche) et sous l'onglet Enchainements, que les cases suivantes sont bien décochées :
- Paragraphes solidaires
- Lignes solidaires
Cela règle t-il votre problème?
- Paragraphes solidaires
- Lignes solidaires
Cela règle t-il votre problème?
hiridriel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
11 juin 2014 à 19:31
11 juin 2014 à 19:31
ça ne change rien je crois que les "objets fantômes" sont bel et bien les responsables mais je ne parviens pas à les supprimer pour la bonne et simple raison que je ne peux pas les sélectionner seuls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
12 juin 2014 à 00:04
12 juin 2014 à 00:04
Bonjour,
En réalité, on ne sait pas trop de quoi tu parles.
Pourrais tu nous donner un exemple.
TU peux mettre le fichier Word ici :
https://www.cjoint.com/
et tu nous donnes le lien.
m@rina
En réalité, on ne sait pas trop de quoi tu parles.
Pourrais tu nous donner un exemple.
TU peux mettre le fichier Word ici :
https://www.cjoint.com/
et tu nous donnes le lien.
m@rina
hiridriel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 08:46
12 juin 2014 à 08:46
Bonjour,
voici le lien : https://www.cjoint.com/?0FmiOME6jwO
je n'ai pas pu mettre l'intégralité du document car il est confidentiel mais on retrouve les "objets fantômes dans cet extrait"
pour les voir il suffit de sélectionner l'ensemble du texte titre compris. On peut alors observer deux rectangles bleus avec un contour plus foncé, le même type de rectangle que l'on peut observer quand un sélectionne à la fois un objet et du texte
je pense que ce sont eux les responsables de mes espacements anormaux
voici le lien : https://www.cjoint.com/?0FmiOME6jwO
je n'ai pas pu mettre l'intégralité du document car il est confidentiel mais on retrouve les "objets fantômes dans cet extrait"
pour les voir il suffit de sélectionner l'ensemble du texte titre compris. On peut alors observer deux rectangles bleus avec un contour plus foncé, le même type de rectangle que l'on peut observer quand un sélectionne à la fois un objet et du texte
je pense que ce sont eux les responsables de mes espacements anormaux
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
12 juin 2014 à 10:14
12 juin 2014 à 10:14
Bonjour,
Tu as effectivement, dans cet extrait, deux formes dessinées (deux rectangles), avec habillage haut et bas, sans fond ni bordure, d'où la difficulté de les sélectionner. Ce ne sont pas des "fantômes" car ils ne sont pas arrivés là tout seuls !
Lorsque tu copies colles un paragraphe, tu dis qu'ils sont toujours là et c'est tout à fait normal. En effet, un objet flottant (avec habillage) est toujours ancré à un paragraphe. Et lorsqu'on déplace, copie, supprime le paragraphe en question, l'objet subit le même sort.
Pour les supprimer, il faudrait que je sache quelle version tu utilises. D'après ce que tu dis, tu serais en 2010. Néanmoins ton document est en mode comptabilité (doc => 2003).
S'il y en a quelques uns, tu pourras le faire à la main, s'il en a beaucoup, on peut faire une macro.
m@rina
Tu as effectivement, dans cet extrait, deux formes dessinées (deux rectangles), avec habillage haut et bas, sans fond ni bordure, d'où la difficulté de les sélectionner. Ce ne sont pas des "fantômes" car ils ne sont pas arrivés là tout seuls !
Lorsque tu copies colles un paragraphe, tu dis qu'ils sont toujours là et c'est tout à fait normal. En effet, un objet flottant (avec habillage) est toujours ancré à un paragraphe. Et lorsqu'on déplace, copie, supprime le paragraphe en question, l'objet subit le même sort.
Pour les supprimer, il faudrait que je sache quelle version tu utilises. D'après ce que tu dis, tu serais en 2010. Néanmoins ton document est en mode comptabilité (doc => 2003).
S'il y en a quelques uns, tu pourras le faire à la main, s'il en a beaucoup, on peut faire une macro.
m@rina
hiridriel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 10:33
12 juin 2014 à 10:33
Ha je comprends mieux ! merci !
Le document original est enregistré sous word 2010 je viens de vérifier
Ce sont les deux seuls objets
Le document original est enregistré sous word 2010 je viens de vérifier
Ce sont les deux seuls objets
hiridriel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 10:46
12 juin 2014 à 10:46
ça y est j'ai trouvé la solution !!
dans le bandeau accueil j'ai cliqué sélectionner tout à droite et j'ai choisi volet de sélection car je n'arrivais toujours pas à sélectionner mes objets avec le bouton sélectionner les objets
là j'ai pu trouver mes deux objets et les supprimer
Merci de votre aide EmPare2013 et m@rina
dans le bandeau accueil j'ai cliqué sélectionner tout à droite et j'ai choisi volet de sélection car je n'arrivais toujours pas à sélectionner mes objets avec le bouton sélectionner les objets
là j'ai pu trouver mes deux objets et les supprimer
Merci de votre aide EmPare2013 et m@rina
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
12 juin 2014 à 11:18
12 juin 2014 à 11:18
Oui, voilà la solution.
Une autre solution : option Sélectionner les objets
puis tracer un grand cadre sur la feuille pour sélectionner tous les objets.
m@rina
Une autre solution : option Sélectionner les objets
puis tracer un grand cadre sur la feuille pour sélectionner tous les objets.
m@rina