Pagination
Résolu
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonsoir,
J'aimerais :
De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je veux pas voir de pagination sur la page de garde, tout en gardant à l'esprit que la page suivante est bien la 2eme)
De 2: J'ai réalisé un sommaire à partir des styles. Cependant, avant les 1. 1.2 ect .. j'ai également RESUME, GLOSSAIRE, SOMMAIRE à rajouter dans le sommaire. Je ne parviens pas à faire en sorte que ces titres aillent sur mon sommaire.
En vous remerciant par avance de toute réponse susceptible de m'aider..
Cordialement,
J'aimerais :
De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je veux pas voir de pagination sur la page de garde, tout en gardant à l'esprit que la page suivante est bien la 2eme)
De 2: J'ai réalisé un sommaire à partir des styles. Cependant, avant les 1. 1.2 ect .. j'ai également RESUME, GLOSSAIRE, SOMMAIRE à rajouter dans le sommaire. Je ne parviens pas à faire en sorte que ces titres aillent sur mon sommaire.
En vous remerciant par avance de toute réponse susceptible de m'aider..
Cordialement,
2 réponses
Pour qu'un numéro de page soit visible uniquement sur la deuxième page, tu dois décocher l'option Première page différente dans l'onglet Création > Option
Sinon, tu dois mettre au saut de section avant ta page 1.
Pour ton sommaire, vérifie que tes styles soient bien appliqués. Tu peux essayer de supprimer ton sommaire et de le refaire aussi. Sinon, tu peux également recréer ton style, en faire un nouveau.
Voilà, en espérant que ces réponses puissent vous aider!
Bonne continuation!
Sinon, tu dois mettre au saut de section avant ta page 1.
Pour ton sommaire, vérifie que tes styles soient bien appliqués. Tu peux essayer de supprimer ton sommaire et de le refaire aussi. Sinon, tu peux également recréer ton style, en faire un nouveau.
Voilà, en espérant que ces réponses puissent vous aider!
Bonne continuation!