Enveloppe et adresse
Résolu
papy17
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chose m'échappe . Je n'arrives à retrouver le lien qui favoriserait cette création . Un petit aiguillage , m'aiderait beaucoup . Merci encore pour l'aide éventuelle .
je viens demander une petite aide et d'avance merci . Je souhaiterais créer des enveloppes , des adresse si vous préférez , et quelque chose m'échappe . Je n'arrives à retrouver le lien qui favoriserait cette création . Un petit aiguillage , m'aiderait beaucoup . Merci encore pour l'aide éventuelle .
A voir également:
- Enveloppe libellée
- Symbole enveloppe word ✓ - Forum Bureautique
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Réseaux sociaux
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
- Symbole enveloppe / email / telephone sous Word ✓ - Forum Word
- Envoie de liquide par la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut Gamin
Sur LO ou OO >Insertion>Enveloppe
A toi ensuite de régler les données des différents onglets à ta convenance
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Sur LO ou OO >Insertion>Enveloppe
A toi ensuite de régler les données des différents onglets à ta convenance
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
transat , bonsoir et grande merci . Je ne devais pas être réveillé , . Effectivement je passais toujours devant , mais je ne voyais pas "" enveloppe "" ( La fatigue , la vieillerie "" " Merci encore et bon wk . Cdt et a +