Excel 2007: fonction tri bloquée

Résolu/Fermé
ar168 - 11 oct. 2012 à 21:10
 Skam - 12 sept. 2014 à 18:17
Bonjour,
Bonjour à tous,

J'utilise Excel 2007.

J'ai un fichier pour le lequel apparaît dans la barre supérieure (tout en haut, où le nom du fichier apparaît) la mention « groupe de travail ». Certaine fonctions basiques d'Excel sont inaccessibles, tels « mise en forme conditionnelle » ou encore « trier et filtrer ».

Vous pouvez consulter le fichier : http://cjoint.com/?BJlvhbzxBIE

J'ai essayé de l'enregistrer en XLS et en XLSX : même résultat... J'ai essayé de le copier, pour ensuite le coller dans un autre classeur : j'ai une mention « Impossible d'exécuter cette commande sur des sélections multiples »

Une idée ? Une piste ?

Merci d'avance.




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2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58712 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 17 227
Modifié par Raymond PENTIER le 11/10/2012 à 22:27
Ben ! c'est très clairement expliqué : impossible de faire certaines manipulations, comme les tris, sur un groupe de travail (plusieurs feuilles sélectionnées ensemble).
Il te suffit donc de sélectionner une seule feuille à la fois ...
Dans le fichier que tu as envoyé, les feuilles 1 et 3 sont sélectionnées ensemble !

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
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top merci !
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