Comment mettre un document texte au format pdf ?
Résolu
kalloo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider.
j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider.
A voir également:
- Comment mettre un document texte au format pdf ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Dans Libre Office ou Open Office, clic sur l'icône "PDF" dans la barre d'outils.
Cordialement.
Dans Libre Office ou Open Office, clic sur l'icône "PDF" dans la barre d'outils.
Cordialement.
Bonjour . Peut être voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19462404-traitement-de-texte-au-format-pdf . Cdlt